Hazelbrook House B&B
  • Bar/lounge
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 octobre 2012

Il y a une certaine attention à la présentation quand on entre : serviettes joliment roulées sur les lits, draps aux allures soyeuses et atmosphère avenante. Cependant, on se rend vite compte que la réalité rattrape la fiction : la salle de bain contient quelques moisissures et le petit déjeuner manque de saveur.
Qu'importe, le tout est propre et nettoyé et il s'agit sûrement d'une des adresses les plus correctes de la rue ! Amis voyageurs vous serez prévenus !

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

Peut-être que certains auront eu la chance d'avoir une chambre correcte dans cette hôtel, mais cela n'a pas été notre cas ! Notre chambre était située dans un bâtiment annexe au principal dans une chambre minuscule (à peine la place d'un lit double !) qui avait comme unique ouverture un vélux. Le lit : une horreur ! Il y avait un énorme trou dans le matelas (que nous avons dû combler avec des serviettes pour avoir un semblant de confort. La salle de bain était partagée. La carrelage du sol était défoncé, la peinture (il n'en restait pas beaucoup) tombait du mur et il n'y avait aucune ouverture.
Le personnel d'accueil plutôt sympathique. Le personnel servant le petit déjeuner froid et distant !
Le petit déjeuner était assez gras et vu l'état de la chambre et de la salle de bain on ne le mange pas avec appétit !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2011

Nous y avons séjourné une nuit avec mon conjoint et nous avons été très satisfaits globalement.
Nous y avons déposé nos bagages avant l'heure du check-in ; le personnel a été très serviable. Notre chambre était certes petite et simple mais bien. Elle ne donnait pas sur la rue et était donc très calme. Nous avons bien dormi malgré la literie qui aurait pu être plus confortable.
Par contre, le chauffage était à fond et nous avons dû dormir la fenêtre ouverte malgré l'hiver !
La salle de bains était très propre et la douche fonctionnait à merveille ! Ce qui est fort appréciable.
Cette Guest House était très bien située : proche du centre ville et de la gare routière.
Seul bémol : le petit déjeuner irlandais imposé... il faut aimer.
En résumé : nous recommanderions ce logement sans aucun souci aux touristes recherchant un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2009

Les chambres à l'avant sont un peu bruyantes du fait des simples vitrages. Personnel souriant et sympathique. Super petit déjeuner irlandais inclus. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2009

Hôtel très bien situé à côté de o'connell street le centre de Dublin, c 'est le seul avantage de cet hôtel, chambre moyenne et petit déjeuner pas terrible ca fait un peu usine je trouve bref je ny retournerai plus .

• Séjour en : mai 2009