“pour son argent”

Hazelbrook House B&B
N° 117 sur 149 B&B et auberges à Dublin
Avis publié: 12 mars 2013

En réservant un hôtel deux étoiles, il faut pas s'attendre à avoir un 5* !!! Hôtel assez bien situé si on es la pour évènement sportif ou visiter. Hotel situé sur un axe passant, les chambres donnant sur la rue sont assez bruyantes.
Mobilier et décoration assez vieillotte !!!
Minimum de propreté.
Bon point pour le petit déj !
Réceptionniste très sympa et de bons conseils.

A éviter en famille mais idéal pour une bande de potes à petit budget !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hazelbrook House B&B
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 décembre 2012

Hotel crasseux et mal entretenu. La majorité des chambres donne sur GARDINER STREET lower qui est un axe très bruyant. Les fenêtre sont anciennes et impossible de fermer l'oeil. Le mobilier est tocard. Le seul intérêt c'est que l'hôtel se trouve dans une maison géorgienne, et que c'est intéressant de voir comment c'est à l'intérieur. Pas de WIFI gratuit, mais des réseaux d'hôtels voisins moins grippe sous sont accessibles. A éviter. Nous avions retenu pour deux nuits, nous sommes partis après la première.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 octobre 2012

Chambres sales, pleines de poussiere.
Salle de bain sans eau chaude le premier jour, avec un filet d eau le deuxième.
Literie médiocre, on a dormi sur des ressorts qui nous transpercaient le dos et les cotes.
Bruyant +++, on vit la vie de tous nos voisins, ainsi que celle de tous les passants de la rue.... et des oiseuax, qui plaisanterie mise à part, crient de 5 heures du matin au lever du soleil !!!!! et ils crient fort et sont nombreux !!!!!
Le clou est le parking : en fait il s agit d un garage, mais c est le personnel de l hotel qui déplace au fur et à mesure les véhicules : et c est là le gros problème : ils nous ont accroché le coté de la voiture de location au cours d une manoeuvre.Refus de la personne( très peu aimable au demeurant ) de l accueil de prendre en compte notre réclamation. A fini par nous dire que l on avait laissé notre voiture a nos risques et périls, ......

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 octobre 2012

Il y a une certaine attention à la présentation quand on entre : serviettes joliment roulées sur les lits, draps aux allures soyeuses et atmosphère avenante. Cependant, on se rend vite compte que la réalité rattrape la fiction : la salle de bain contient quelques moisissures et le petit déjeuner manque de saveur.
Qu'importe, le tout est propre et nettoyé et il s'agit sûrement d'une des adresses les plus correctes de la rue ! Amis voyageurs vous serez prévenus !

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2011

Peut-être que certains auront eu la chance d'avoir une chambre correcte dans cette hôtel, mais cela n'a pas été notre cas ! Notre chambre était située dans un bâtiment annexe au principal dans une chambre minuscule (à peine la place d'un lit double !) qui avait comme unique ouverture un vélux. Le lit : une horreur ! Il y avait un énorme trou dans le matelas (que nous avons dû combler avec des serviettes pour avoir un semblant de confort. La salle de bain était partagée. La carrelage du sol était défoncé, la peinture (il n'en restait pas beaucoup) tombait du mur et il n'y avait aucune ouverture.
Le personnel d'accueil plutôt sympathique. Le personnel servant le petit déjeuner froid et distant !
Le petit déjeuner était assez gras et vu l'état de la chambre et de la salle de bain on ne le mange pas avec appétit !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2011

Nous y avons séjourné une nuit avec mon conjoint et nous avons été très satisfaits globalement.
Nous y avons déposé nos bagages avant l'heure du check-in ; le personnel a été très serviable. Notre chambre était certes petite et simple mais bien. Elle ne donnait pas sur la rue et était donc très calme. Nous avons bien dormi malgré la literie qui aurait pu être plus confortable.
Par contre, le chauffage était à fond et nous avons dû dormir la fenêtre ouverte malgré l'hiver !
La salle de bains était très propre et la douche fonctionnait à merveille ! Ce qui est fort appréciable.
Cette Guest House était très bien située : proche du centre ville et de la gare routière.
Seul bémol : le petit déjeuner irlandais imposé... il faut aimer.
En résumé : nous recommanderions ce logement sans aucun souci aux touristes recherchant un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2009

Les chambres à l'avant sont un peu bruyantes du fait des simples vitrages. Personnel souriant et sympathique. Super petit déjeuner irlandais inclus. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple