“Entrée de Gamme” 3 5 étoiles

N° 131 sur 151 Hôtels à Dublin
Mouilleron Le Captif, France
“Entrée de Gamme”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Chambre sur la rue très bruyante car les fenêtres ne sont pas du tout isolantes.
peu de pression d'eau au 3ème étage
Confort moyen, propreté néanmoins correcte
Bon petit déjeuner copieux et varié.
Accueil très sympathique
Très bonne situation pour circuler à pied ou en transport en commun.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

En réservant un hôtel deux étoiles, il faut pas s'attendre à avoir un 5* !!! Hôtel assez bien situé si on es la pour évènement sportif ou visiter. Hotel situé sur un axe passant, les chambres donnant sur la rue sont assez bruyantes.
Mobilier et décoration assez vieillotte !!!
Minimum de propreté.
Bon point pour le petit déj !
Réceptionniste très sympa et de bons conseils.

A éviter en famille mais idéal pour une bande de potes à petit budget !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Hotel crasseux et mal entretenu. La majorité des chambres donne sur GARDINER STREET lower qui est un axe très bruyant. Les fenêtre sont anciennes et impossible de fermer l'oeil. Le mobilier est tocard. Le seul intérêt c'est que l'hôtel se trouve dans une maison géorgienne, et que c'est intéressant de voir comment c'est à l'intérieur. Pas de WIFI gratuit, mais des réseaux d'hôtels voisins moins grippe sous sont accessibles. A éviter. Nous avions retenu pour deux nuits, nous sommes partis après la première.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

Tarnos, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Chambres sales, pleines de poussiere.
Salle de bain sans eau chaude le premier jour, avec un filet d eau le deuxième.
Literie médiocre, on a dormi sur des ressorts qui nous transpercaient le dos et les cotes.
Bruyant +++, on vit la vie de tous nos voisins, ainsi que celle de tous les passants de la rue.... et des oiseuax, qui plaisanterie mise à part, crient de 5 heures du matin au lever du soleil !!!!! et ils crient fort et sont nombreux !!!!!
Le clou est le parking : en fait il s agit d un garage, mais c est le personnel de l hotel qui déplace au fur et à mesure les véhicules : et c est là le gros problème : ils nous ont accroché le coté de la voiture de location au cours d une manoeuvre.Refus de la personne( très peu aimable au demeurant ) de l accueil de prendre en compte notre réclamation. A fini par nous dire que l on avait laissé notre voiture a nos risques et périls, ......

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Il y a une certaine attention à la présentation quand on entre : serviettes joliment roulées sur les lits, draps aux allures soyeuses et atmosphère avenante. Cependant, on se rend vite compte que la réalité rattrape la fiction : la salle de bain contient quelques moisissures et le petit déjeuner manque de saveur.
Qu'importe, le tout est propre et nettoyé et il s'agit sûrement d'une des adresses les plus correctes de la rue ! Amis voyageurs vous serez prévenus !

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Peut-être que certains auront eu la chance d'avoir une chambre correcte dans cette hôtel, mais cela n'a pas été notre cas ! Notre chambre était située dans un bâtiment annexe au principal dans une chambre minuscule (à peine la place d'un lit double !) qui avait comme unique ouverture un vélux. Le lit : une horreur ! Il y avait un énorme trou dans le matelas (que nous avons dû combler avec des serviettes pour avoir un semblant de confort. La salle de bain était partagée. La carrelage du sol était défoncé, la peinture (il n'en restait pas beaucoup) tombait du mur et il n'y avait aucune ouverture.
Le personnel d'accueil plutôt sympathique. Le personnel servant le petit déjeuner froid et distant !
Le petit déjeuner était assez gras et vu l'état de la chambre et de la salle de bain on ne le mange pas avec appétit !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Nous y avons séjourné une nuit avec mon conjoint et nous avons été très satisfaits globalement.
Nous y avons déposé nos bagages avant l'heure du check-in ; le personnel a été très serviable. Notre chambre était certes petite et simple mais bien. Elle ne donnait pas sur la rue et était donc très calme. Nous avons bien dormi malgré la literie qui aurait pu être plus confortable.
Par contre, le chauffage était à fond et nous avons dû dormir la fenêtre ouverte malgré l'hiver !
La salle de bains était très propre et la douche fonctionnait à merveille ! Ce qui est fort appréciable.
Cette Guest House était très bien située : proche du centre ville et de la gare routière.
Seul bémol : le petit déjeuner irlandais imposé... il faut aimer.
En résumé : nous recommanderions ce logement sans aucun souci aux touristes recherchant un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux