“minimum qualité prix surélevé”

Hazelbrook House B&B
N° 119 sur 149 B&B et auberges à Dublin
Montréal, Canada
“minimum qualité prix surélevé”
Avis écrit le 4 juillet 2013

J'ai réservé une chambre sur les conseils du guide Michelin. Bien que j'ai réservé cinq jours à l'avance, j'ai eu une chambre sur la rue. Impossible de changer de chambre bien entendu. On me conseilla d'acheter des boules quiès. l'hotel était pourtant décrit comme "calme". en fait, ce n'est pas un bandB mais plutôt une "maison de chambres"
Les plafonds sont hauts mais la propreté est limite. L'hotel est bien situé mais il y a de meilleur rapports qualtié prix à Dublin

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 9 juin 2013

Beaucoup trop cher (80euros la nuit) pour le peu de confort. Nous avions pris une chambre dans une annexe avec sdb commune. Chambre tres petite avec un lit collé au mur et poussiereuse. On entend tout. La sdb est vraiment douteuse. On prend vite sa douche. Eviter les chambres dans l'annexe en tout cas pour ce prix.

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

ROUHLING
Avis écrit le 3 mai 2013

nous venons juste de revenir le 3 mai 2013 de notre voyage à Dublin. Nous sommes très déçu de notre passage dans cet hôtel que nous déconseillons fortement .Chambre bruyante mobilier vieillot mais surtout une propreté plus que douteuse .Des bouteilles d'eau vides trainaient dans la chambre à notre arrivée, des papiers sales, auréoles sur la couette du lit et serviettes tachées...La chambre avait-elle seulement été faite? Comment un tel hôtel peut-il être cité dans un guide? Bref, à éviter absolument!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saintes
Avis écrit le 21 avril 2013

BB minimaliste !!!
Accueil aimable, mais sans plus. Rien à voir avec les BB en province, ici c'est Dublin et on comprend qu'il faut faire du chiffre au m2.
Celà dit ce BB est bien placé en centre ville, la chambre que nous occupions était juste propre, il ne faut pas être trop regardant, le breakfast correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mouilleron Le Captif, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Chambre sur la rue très bruyante car les fenêtres ne sont pas du tout isolantes.
peu de pression d'eau au 3ème étage
Confort moyen, propreté néanmoins correcte
Bon petit déjeuner copieux et varié.
Accueil très sympathique
Très bonne situation pour circuler à pied ou en transport en commun.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Vichy, France
Avis écrit le 12 mars 2013

En réservant un hôtel deux étoiles, il faut pas s'attendre à avoir un 5* !!! Hôtel assez bien situé si on es la pour évènement sportif ou visiter. Hotel situé sur un axe passant, les chambres donnant sur la rue sont assez bruyantes.
Mobilier et décoration assez vieillotte !!!
Minimum de propreté.
Bon point pour le petit déj !
Réceptionniste très sympa et de bons conseils.

A éviter en famille mais idéal pour une bande de potes à petit budget !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Poitiers, France
Avis écrit le 6 décembre 2012

Hotel crasseux et mal entretenu. La majorité des chambres donne sur GARDINER STREET lower qui est un axe très bruyant. Les fenêtre sont anciennes et impossible de fermer l'oeil. Le mobilier est tocard. Le seul intérêt c'est que l'hôtel se trouve dans une maison géorgienne, et que c'est intéressant de voir comment c'est à l'intérieur. Pas de WIFI gratuit, mais des réseaux d'hôtels voisins moins grippe sous sont accessibles. A éviter. Nous avions retenu pour deux nuits, nous sommes partis après la première.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille