“plutôt oui que non”

The Glen Guesthouse
N° 110 sur 149 B&B et auberges à Dublin
Avis publié: 10 mars 2013

Oui pour la position proche du centre; le bus de l'aéroport qui s'arrête devant; les prix raisonnable; le personnel très gentil; le petit déjeuné copieux et bon (sauf peut être pour les caféinophiles)

Non pour la douche qui fuit, des nuisances sonores même en pleine nuit (type pompe à eau)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Glen Guesthouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 septembre 2012

Nous avons débuté notre séjour en Irlande par Dublin, et par le modeste Glen Guesthouse !
Il est un peu vieillot, mais pas désuet !
La situation de l’hôtel est vraiment très bonne, à proximité du centre et de toutes les commodités !
Nous avions une chambre sur l'arrière, pas de problème de bruit ou autre ! Le chambre fait le minimum syndical.
Le petit déjeuné par contre est vraiment très bien ! A l'anglaise comme je les aiment personnellement !
Il y a le WiFi gratuit (comme presque partout dans Dublin ou en Irlande), mais seulement près de la réception !
L'accueil a été très sympathique et nous ne regrettons pas notre choix !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2012

Un weekend à Dublin avec 3 nuits dans cet hôtel légèrement excentré, mais rien à dire sur le service. Chambre propre, personnel aimable, Et super petit déjeuner Irlandais...
Le prix pour les 3nuits était attractif je ne sais pas si c est toujours le cas ;) .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 mai 2011

Nous avons apprécié cet hôtel situé en centre ville- facile d'accès depuis l'aéroport et a quelques places de parking réservées (payante) - et pour autant trés calme. Nous y avons séjourné 3 nuits dans une chambre côté cour. La chambre était assez petite et aurait besoin d'être rafraîchie. Cependant, la salle de bain a été refaite à neuf et la literie est trés correcte. Le personnel est serviable. Le choix pour le "breakfast" n'est pas trés varié mais l'essentiel y est et bon.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 mars 2010

si vous cherchez un hotel dans le centre de Dublin à quelques minutes des grandes artères : prenez celui-ci. il ne paye pas de mine mais l'essentiel est là : chambre à 2, salle de bain avec toilette, propre, petit déjeuner copieux servi à table. pour un court séjour de 3 jours c'est excellent. les seuls repproches : les cheminements dans l'hotel pour trouver sa chambre fastueux et déco à revoir, et évitez de coucher côté rue, isolation phonique nulle... mais on ne peut pas tout avoir surtout dans le centre de Dublin et à 10 minutes de marche de Temple Bar...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 janvier 2010

Mis à part l'emplacement de cet hotel bien situé par rapport à la gare et au bus de l'aéroport, nous le déconseillons totalement. On a l'impression d'être au bord du périphérique. Nous avions bien spécifié une chambre dans la partie arrière. Nous avons passé une premère nuit blanche à front de rue. La seconde nous avons logé dans la partie arrière, là également aucune insonorisation, pas fermés l'oeil à cause d'un voyage scolaire d'étudiants allemands. Personnel très peu agréable, mauvais irish breakfast. A éviter absolument

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 29 octobre 2009

Personnel accueillant et disponible.
Les chambres sont propres et la literie est confortable. Très bon petit-déjeuner
Bonne situation proche de l'axe principal.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis