Abbey Court
  • Internet gratuit
  • Service d'étage
1 166 résultats
Avis publié : 13 août 2013

en week-end entre amis Dublin, nous sommes partis plus ou moins "à l'arrache" sans prévoir quoi que ce soit pour notre hébergement. Un simple tour dans un des offices de tourisme de Dublin, et nous voila à l'Abbey Court Hôtel. Réservation à la dernière minute pour 9 personnes et nous avons été surpris de trouver aussi facilement un endroit ou dormir, surtout situé à quelques mètres à peine du mythique "Temple Bar". Nous arrivons donc un peu dubitatifs, persuadés de tomber dans un boui-boui un peu crado, mais la encore super surprise. L'endroit est tres lumineux et tres propre, et le personnel est vraiment très sympa. La literie est pas d'une très grande qualité, mais c'est propre et les draps sont fournis.
Bref, un endroit super sympa que je recommande vivement à ceux qui veulent faire la fête à DUBLIN sans avoir à conduire ensuite :-)
Par contre, petit bémol : les petits-dej sont servis que jusqu'à 9h30 le matin ... donc j'ai pas pu tester car pas levée à cette heure là :-)

Astuce pour la chambre : chambres privatives disponibles, ou chambres partagées selon votre budget et vos envies. mais l'une ou l'autre, c'est vraiment très attractif car les tarifs sont super
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

Très bien placé, propre, peu cher, wifi gratuit et personnel très agréable et serviable ! A recommander ! Un seul regret, que les chambres ne disposent pas de vrais casiers, les sortes de cages sous les lits ne remplacent pas un bon casier adapté aux valises.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 6 novembre 2012

Réveillé à 7h du matin deux jours de suite par des perceuses et des coups de marteau. Cette auberge est une usine à lits. Certes, ce n'est pas cher, mais c'est vraiment minable, pas propre (douches dans un état lamentable), et complètement impersonnel. Il faut dire, il y a tellement de monde qu'on se croirait vraiment dans une usine, que ce soit au petit déjeuner ou au coucher. Les avantages? Une salle de cinéma qui ne marche pas! Une salle informatique avec un seul ordinateur connecté à internet !! Il faut ajouter à ça une réception qui nous prend pour des idiots (on nous promet un cadeau gratuit à l'arrivée, et quand on le demande, on nous dit de repasser demain. Le lendemain, on nous dit de repasser demain, et ainsi de suite pendant 4 jours, pour finalement ne rien avoir). Le seul point positif a été la salle avec deux hamacs. Malheureusement, cette salle n'est pas chauffée, donc il y fait environ 4°C. Il vaut mieux avoir une couverture... qui servira aussi pour les lits pas très propres.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2011

5 nuits passées a l'auberge et aucune deception !
Le personnel est charmant et accessible, ils s'arrangeront pour faire de leur possible pour vous satisfaire.
Très bien située dans la ville, très belle, très bons prix, what else ?!
Lors de mon séjour du moins, les personnes dormant dans la meme chambre ont été très respectueux, et ça va dans les deux sens.
Superbe auberge, à recommander !!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2011

Le propriétaire, Bobby, est très serviable. Ses conseils sont précieux et il essaie de rendre le séjour le plus agréable possible. Son équipe est tout aussi sympathique.
Il est possible de réserver des repas. Le petit déjeuner inclus est très complet et bon.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis