“Laisse à désirer” 2 5 étoiles

Leeson Bridge House
Montpellier, France
“Laisse à désirer”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons choisit cette hôtel dans l'urgence, car ce n'était pas prévu dans notre roadtrip initialement. Vu qu'il était pas très loin de l'ambassade de France et qu'il restait une chambre disponible alors que c'était tard 21h, nous avons dit bingo !
L’hôtesse ne parle pas français, mais elle est gentille, elle nous indique le parking de l’hôtel, très bien.
Nous avions la chambre 112, chambre esseulée au rez de chaussée. Etant donné que la chambre donne coté avenue (le pont), la fenêtre comprend une vitre double vitrage et une vitre coté chambre pour couper du bruit -> bien pensée et tant mieux car ça circule.

Malheureusement la chambre est ridiculement petite (voir la photo).

Défauts :
1) porte condamnée au fond de la chambre donnant sur un espace de vie des salariés de l'hôtel. Il y a un espace de 1cm entre la porte et le sol, donc l'isolation n'est pas présente, on a l'impression d'être dans la discussion avec eux.
2) le bouchon du lavabo est coincé, impossible de l'enlever avec le loquet du lavabo. Obligé de l'enlever à la main. C'est pas un drame, mais c'est pénible.
3) le pommeau de la baignoire fuit de partout, du coup l'eau n'a pas assez de pression pour sortir là où il devrait sortir.

Avantages :
1) Table et fer à repasser, ça peut être pratique
2) Baignoire jacuzzi (pas réussi à faire fonctionner, mais elle à l'air pas mal)
3) L’hôtel à l'air globalement correct.

Heureusement qu'on n'y est resté qu'une nuit. J'espère que les autres chambres ne sont pas du même acabit.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir la chambre 112 ! Elle est bruyante, petite et mal agencée. De plus la chambre est élo...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hotel sur une artère passante de Dublin mais pas bruyant.
Parking étroit mais sécurisé.
Proximité du centre ville à pied (Temple bar 20 minutes)
Chambre au confort excellent et propres.
Accueil chaleureux. petit déjeuner local copieux.
A conseiller

Astuce pour la chambre : Si possible une chambre à l'étage afin de ne pas voir les piétons passer devant la fenêtre.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Montgeron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

L'hôtel se situe dans le quartier géorgien de la ville de Dublin. Quartier résidentiel avec du charme et à quelques pas du fameux parc St Stephen Green. L'accueil est impressionnant 5/5. En quelques mots, pour vous donner un exemple, nous avions laissé nos valises en arrivant le matin (avant réception de la chambre) dans le "luggage store" et à notre retour en fin d'après midi une enveloppe nominative nous attendais à l'accueil avec notre clef, quelques infos pratiques et nos valises déposées dans notre chambre. Nous avions réservé une "luxury triple room". La chambre était superbe avec une baignoire à jets et un sauna privatif. Le mobilier et la décoration étaient à notre goût : meubles et lits en chêne marron avec des murs blancs et un sol parqueté. Le petit déjeuner était copieux et varié en sucré (pain toasté, viennoiseries, céréales, fruits ...) et salé (porridge, bacon & eggs, patatoes, sausages, charcuterie, fromages ...). Un petit déjeuner au rapport qualité-prix correct. Un dernier mot sur l'accueil : n'hésitez pas demander des infos pratiques. Vous serez très bien renseigné et orienté.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Santo Stefano di Sessanio, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Bonne position dans le sud de dublin; il est á 5 minutes à pied du st Stephen green et de Grafton Street et 15 minutes à pied de Temple Bar
Notre chambre était propre et disposait d'une petite cuisine avec tout l'électro ménager nécessaire:micro onde,four,frigo,bouilloire,assiettes et couverts et d'un lave linge.
Idéal pour des longs séjours sur Dublin.
Wifi optimale.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Excellent ! Nous avons ete surclassees sans demander! Personnel tres aimable et hyper serviable. Petit dejeuner irlandais copieux..porridhe, oeufs, saucisses, etc. literie de qualite, bien situe pres de tout a pied. A recommander

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chambre de qualité, service généreux, belle chambre et petit-déjeuner !! Une bonne expérience. J'ai très bien dormi ! Proche du centre de Dublin, excellent emplacement! Je vous conseille cet hôtel !!

Spa, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Accueil adorable, situation correcte (hors hyper-centre mais rapidement accessible à pied), petit-déjeuner copieux, bon rapport qualité-prix... Sans être un lieu d'exception, cela reste un sans-faute (Ambiance certes plus "hôtel" que guesthouse et décoration pas toujours du meilleur goût mais peu préjudiciable quant à la qualité globale du service)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux