“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 86 sur 151 Hôtels à Dublin
Sarzeau, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

L'hôtel est situé à 15min du centre, 5min de l aéroport et dispose d'une navette pour l aeroport dès 4hdu matin. Le personnel est gentil, compétent et extrêmement serviable. Nous avons même pu laisser nos bagages à midi.
Les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées.
Le restaurant est aussi très bien
Super hotel!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mark W, General Manager de Metro Hotel Dublin Airport, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos gentils mots sur l'hôtel et la qualité de l'accueil nous ont fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Dublin

Sincèrement,

Mark Williams
General Manager

Londonderry, Northern Ireland, United Kingdom
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

après avoir lu les avis positifs, on a donc réserver dans cette hôtel!! malheureusement, je ne pourrait donner un avis positif! en effet, a notre arrivée, plus de 15 mins pour faire un check-in (le réceptionniste parler avec d'autres clients en même temps qu'il s'occuper de nous, et ranger ces paperasses...bref pas de prise en charge client!!!) après ça, il nous demandes de patienter 20 mins pour la chambre car elle n'est pas prête ( il étais 15h30 quand même! et javais déjà appeler le matin pour donner heure d 'arrivée, ayant besoin de la navette!) après 40 mins, mon ami s'impatiente, demande les clés, une réceptionniste lui donne 2 clés sans n° de chambre! je repart donc demander, et on me dit 418! on monte, et SURPRISE la chambre est déjà occupée! je redescend agacée, et la réceptionniste me prend de haut!!! bien sur, elle ce permet de me dire "calm calm"! en me disant que ce n'est qu'une erreur ok, mais pas besoin de m'énerver! que cela arrive a tout le monde! et me dit en plus, vous avez bien vu que j'étais déborder!!! (oh mon dieu....elle avait 2 autres chambres a donner juste avant notre arrivée!!et ils étaient 3 réceptionniste au comptoir!! ohh oui j'imagine a quel point l'on peut être déborder!! je travail dans le même secteur, sachez donc que cela ne peut être acceptable!!!! ) pour le final, aucun geste commercial..un léger..."sorry" que j'ai du arrachée, et j'ai même du insisté pour qu'elle appel les clients de la chambre pour s'excuser! heureusement, pour la suite, on a eu droit a des Nights compétents et a notre départ a une certaine Kristel, qui a un peu sauvée la face de cette hôtel!
pour finir, les photos vu sur internet......en réalité...la chambre et l'hôtel est bien loin de ressembler a cela!!pour la description de la proximité.... entre les 15 mins de l'aéroport (pour 4€ la navette/personne/trajet!!!) et + de 30mins de la ville en bus (avec un coût de 2.15€ le trajet et par personne!!!) cela revient extrêmement cher pour un hôtel qui est loin d'être exemplaire dans son service client, et dans l'état des chambres! franchement, mieux vaut payer un peut plus cher...mais avec un minimum de confort!! car dans ce cas présent, vous êtes loin du confort, et très cher pour ce que c'est!!!bien entendu, je ne recommande en aucun cas cette hôtel!!! au contraire!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Etant arrivé de nuit avec ma voiture de location récemment louée à l'aéroport j'ai apprécié le fait d'avoir un GPS. C'est un hôtel moderne près d'un axe de circulation mais les chambres sont bien insonorisées. Il dispose d'un parking gratuit. Le confort est présent et l'accueil est de qualité à la réception. Beau buffet petit-déjeuner. Le seul point négatif est la télé d'un autre âge alors que l'on aurait pu s'attendre à un écran plat.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Dublin ou ses environs
Travelodge Dublin Airport South Hotel
Travelodge Dublin Airport South ...
N° 109 sur 151 à Dublin
Carlton Hotel Dublin Airport
Carlton Hotel Dublin Airport
N° 1 sur 3 à Cloghran
4.0 5 étoiles 1 441 avis

Vous connaissez Metro Hotel Dublin Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metro Hotel Dublin Airport

Établissement : Metro Hotel Dublin Airport
Adresse: Santry Cross, Ballymun Road, Dublin 11, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 86 sur 151 Hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Metro Hotel Dublin Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metro Hotel Dublin Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Dublin
Days Hotel Dublin Airport