“bon rapport qualité prix pour Dublin”

Kingfisher Townhouse
N° 71 sur 151 Hôtels à Dublin
Charleroi, Belgique
“bon rapport qualité prix pour Dublin”
Avis écrit le 6 décembre 2012

Les plus sont aucun doute la localisation, près du centre, facilement accessible à pied! le petit déjeuner très varié, frais et délicieux , l'accueil très bon et gentil du personnel autant au restaurant qu'à la reception du guesthouse, beaucoup d elocaux mangent au restaurant , cela est compréhensible car tres bon et moins chers qu'ailleurs,
le lieu ( les chambres) n'est certe pas des plus moderne et fonctionnel ( pas d'ascenseur, douche à faible débit) mais les lits sont confortables, la bouilloire pour faire du thé ou du café aussi est un plus, le wifi gratuit accessible dans les chambres est bien utile, possibilité de cuisiner dans les chambres ( attention, il n'y a pas les ustensiles). Il y a un peu de bruit de la route mais c'est raisonnable, cela ne nous a pas dérangé outre mesure, même pas mis mes boules quies. Il faisait propre et la chambre était assez spacieuse. Ne pas hesiter à s'y rendre, très bon compromis pour les petits budgets. Et aller au restaurant même si vous ne loger pas là, cela en vaut vraiment le coup!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
nimes
Avis écrit le 15 août 2010

acceuil trés pro,nous avons eu un super appart. à 5mn à pied de la reception.2 belles chambres (5 couchages) sejour agréable,cuisine équipée (manque qq poele et casserolle)et une sdbains grand luxe avec douche et bains à bulles !!! Nous avos pris le park pour notre auto (10euros par jour) attention au bruit de la rue car Dublin vit beauc oup la nuit (surtout le samedi !!!)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dublin
Dublin Central Inn
Dublin Central Inn
N° 79 sur 151 à Dublin
Holiday Inn Express Dublin City ...
N° 17 sur 151 à Dublin
Hotel Riu Plaza The Gresham Dublin
Hotel Riu Plaza The Gresham Dubl...
N° 56 sur 151 à Dublin
Celtic Lodge Guesthouse
N° 88 sur 151 à Dublin
Jurys Inn Dublin Parnell Street
N° 31 sur 151 à Dublin

Vous connaissez Kingfisher Townhouse ?

Informations supplémentaires concernant Kingfisher Townhouse

Établissement : Kingfisher Townhouse
Adresse: 166 Parnell Street, Dublin, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > North City Centre
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N°32 des hôtels romantiques à Dublin
N°45 des hôtels familiaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kingfisher Townhouse 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kingfisher Townhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kingfisher Townhouse Hotel Dublin
Kingfisher Hotel Dublin