“Établissement super!” 5 5 étoiles

Kingfisher Townhouse
N° 66 sur 151 Hôtels à Dublin
“Établissement super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Accueil convivial.La chambre est spacieuse et situe au calme.La literie est confortable .
Le petit déjeuner qui est pris juste à côté de l hôtel est super bon!Service rapide et efficace!
Hôtel stratégique situe à proximité du centre ville : Temple Bar et rues commerçantes ainsi que du départ des bus qui font le tour de Dublin
Rapport qualité prix excellent. A fortement conseille!

Astuce pour la chambre : Chambre 8 est spacieuse et située sur la cour
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Sart-Dames-Avelines
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Amabilité, disponibilité, flexibilité du personnel, toujours souriant ! Mention spéciale à Ana-Maria et Matt.

Restaurant très sympathique, service souriant. Copieux déjeuners et très bonne carte pour le soir. Simple et bon !
Les chambres 12 et 2 sont particulièrement calmes.
Très proches des commerces et d'un piétonnier "shopping". à 15 min à pied du centre (Temple Bar). A 10 min des départs Bus touristiques (à faire absolument).

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus calmes : 2 et 12 = côté cour.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Quimperle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Accueil super sympa !!!!! petit déjeuner typique excellent ( full irish breackfast) ! des chambres entretenues. Nous avons été très bien reçus par le personnel du B&B mais aussi par celui du restaurant voisin (même maison!). Ils se sont mis à la portée de notre "pauvre anglais" ! et disponibles pour nous conseillés sur nos choix de visites ou d'activités. Nous le conseillons vivement à toutes les personnes qui désirent un nid douillet au cœur de la ville. ( donc un peu bruyant la nuit, mais bon, on y était du 15 au 20 mars, Saint Patrick !!!!!!)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
roquefort
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Je confirme tous les avis positifs sur cet hotel ! Adresse famuleuse à proximité du centre ville et du pub Murrays sur O'Connell. Chambre très propre, très bien chauffée. Petit déjeuner excellent. Une excellente adresse pour séjourner sur Dublin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Kingfisher townhouse est une excellente adresse à Dublin. Nous avons payé à peine 150 euros pour 3 nuits petit déjeuner inclus. À ce prix, je ne m'attendais pas à grand chose... L'hotel est très bien situé, près de O'Connel street, à 10 minutes à pieds de temple bar et de trinity college. La chambre était assez spacieuse, propre et jolie. La salle de bain neuve et de bonne taille. Il y avait une bouilloire et une télé écran plat. Le WiFi est gratuit ainsi que la consigne pour les bagages en cas de depart tardif. Le meilleur pour la fin avec le petit déjeuner exceptionnel qui nous a ravi chaque matin. Un tout petit bémol sur la temperature en chambre un peu frisquette.

• Séjour du février 2013
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Les plus sont aucun doute la localisation, près du centre, facilement accessible à pied! le petit déjeuner très varié, frais et délicieux , l'accueil très bon et gentil du personnel autant au restaurant qu'à la reception du guesthouse, beaucoup d elocaux mangent au restaurant , cela est compréhensible car tres bon et moins chers qu'ailleurs,
le lieu ( les chambres) n'est certe pas des plus moderne et fonctionnel ( pas d'ascenseur, douche à faible débit) mais les lits sont confortables, la bouilloire pour faire du thé ou du café aussi est un plus, le wifi gratuit accessible dans les chambres est bien utile, possibilité de cuisiner dans les chambres ( attention, il n'y a pas les ustensiles). Il y a un peu de bruit de la route mais c'est raisonnable, cela ne nous a pas dérangé outre mesure, même pas mis mes boules quies. Il faisait propre et la chambre était assez spacieuse. Ne pas hesiter à s'y rendre, très bon compromis pour les petits budgets. Et aller au restaurant même si vous ne loger pas là, cela en vaut vraiment le coup!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

acceuil trés pro,nous avons eu un super appart. à 5mn à pied de la reception.2 belles chambres (5 couchages) sejour agréable,cuisine équipée (manque qq poele et casserolle)et une sdbains grand luxe avec douche et bains à bulles !!! Nous avos pris le park pour notre auto (10euros par jour) attention au bruit de la rue car Dublin vit beauc oup la nuit (surtout le samedi !!!)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille