“Découverte de Dublin” 4 5 étoiles

N° 71 sur 151 Hôtels à Dublin

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est vraiment bien! Du calme au rendez vous en plein coeur de Dublin! Nous avons été très bien accueilli par une réceptionniste très disponible. La chambre est très classe, de taille moyenne et propre. Nous recommandons vivement cet hôtel dans lequel nous retournerons sans hésiter.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Harcourt France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

La façade atypique de l'hotel lui donne un aspcet sympathique. Il est situé près de O'Connell Street, l'artère principale du centre ville et Temple Bar est tout proche. Parking voiture. Chambre fonctionnelle et très propre (n°6) Petit déjeuner copieux et diversifié.
De Normandie

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Chambre confortable mais decoration assez banale. La situation géographique dans la ville me semble le critère numéro un pour choisir cet hôtel. Nous avions la chambre # 22 et je critique uniquement cette chambre. En entrant dans la chambre, Il y avait une odeur désagréable; cela provenait de la salle de bain où il y avait de la moisissures entre le bain/douche et la toilette.
Le personnel était courtois, mais sans plus, et pas trop souriant autant à l'hôtel qu'au resto adjacent , où l'on prend le petit déjeuner. Au petit déjeuner le service était très lent...ils n'avaient pas reçu la commande pour les aliments du petit dejeuner! Lors de la réservation on mentionnait un parking privé à 10€ que nous avions demandé, mais à notre arrivée ce n'était pas disponible et nous avons dû stationner à 5-7 minutes de là, à 14€ la journée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fuveau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avions un peu peur du bruit en voyant la situation centrale de l'hôtel dans Dublin : rien du tout, en plus de l'accueil chaleureux, du parking, de l'emplacement idéal dans le centre, la chambre est calme, propre, spacieuse. Le petit-déjeuner parfait et très copieux nous a permis de repartir en se disant que ce séjour irlandais avait vraiment été au top ! Tout cela à un prix très acceptable. A ne pas hésiter, c'est une très bonne adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Rien à redire. Super accueil. Chambre parfaite. Salle de bain toute neuve. Le petit déjeuner nous a même été préparé à l'avance pour que nous l'emmenions à l'aéroport. Excellent rapport qualité prix et très bien placé.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Situation idéale ( à proximité immédiate du centre historique, des rues commerçantes, des arrêts de bus....)
Chambre spacieuse et très propre, le bonus était le petit déjeuner, vous commandez le breakfast que vous souhaitez (végétarien, irish, english.... ou personnalisé), copieux, servi de 8h à midi. personnel accueillant.
nous occupions la chambre 12, qui donnait sur la cour, calme absolu !
je ne pense pas que les chambres coté rue le soient aussi.
juste à coté du tesco qui ferme à 23h, pratique pour un encas.
rapport qualité prix intéressant,

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux