“Avec la chaine Hilton peu de chance d'être déçu”

Hilton Dublin Kilmainham
N° 21 sur 150 Hôtels à Dublin
Avis publié: 7 janvier 2014

Hotel moderne avec une belle décoration d'ensemble (chambres et communs)
Très bon service, avec un réceptionniste qui parlait même le français ce qui est plutôt rare alors qu'en France presque tous les réceptionnistes connaissent au moins quelques mots d'anglais, mais bon...
Petit déjeuner excellent! Le meilleur parmi 7 jours dans différents hôtels! Varié.
Dans les couloirs, vous pourrez même trouver des distributeurs qui contiennent des adaptateurs de prises de courant à seulement 5€ donc n'en acheté pas à l'aéroport si vous avez oublié avant!
La chambre était très spacieuse, propre, bien équipée
L'hôtel est bien placé mais si vous vous déplacez en transports en commun privilégiez peut-être plus un hôtel dans le centre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Dublin Kilmainham
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2013

Comme à notre habitude, nous séjournons souvent dans des hôtels Américains, c'est la garantie de ne pas être déçus.
Hôtel propre, moderne, personnel aimable et disponible.
Nous avons séjourné 3 nuits, nous avions le petit-déjeuner inclus. Celui-ci est vraiment bien fournis.
Nous avons également profité du Spa et de la piscine (gratuits pour les clients).

Les points "négatifs" à notifier sont, la situation de l'hôtel par rapport au centre-ville (15 min en bus), et l'absence de minibar dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Prenez votre cadenas pour les vestiaires du Spa et votre bonnet de bain pour la piscine ! Cela vous...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2013

J'ai logé une nuit dans cet hôtel et j'ai été très satisfait. L'hôtel est situé près de la station Heuston (trains vers l'ouest du pays) idéal car j'ai visité Galway aussi. L'hôtel est très moderne, le personnel à la réception a été très sympathiuqe. J'ai pris une chambre double et il y avait tout dont j'ai besoin. Toute équipée et très confortable. Un coin bureau avec accès internet offert pendant mon séjour. La literie est superbe et et j'ai dormi toute la nuit sans bruit. L'après-midi j'ai visité le SPA (libre pour les clients) et c'était très bien (sauna, bain turc et piscine à jet et jacuzzi. Très bon moment de détente!! Le bar sert des plats délicieux et de la bonne bière dans un cadre multinational. Le petit déjeuner est très varié et riche. Conclusion:tout simplement remarquable pour le prix que j'ai payé (89€). Seul aspect négatif pas au centre-ville!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 3 janvier 2013

tres bon accueil
un peu loin du centre mais tres bien desservi (bus taxi ....)
petit dejeuner agréable et bien fait
chambre tres spacieuse et agréable
wi-fi un peu mou mais bon il faut bien un defaut (ma tablette ne se connecte pas sur le reseau filaire disponible dans la chambre )
seul bémol mais c'est l'irlande impossible d'avoir de la viande moins cuite dans mon burger (meme en insistant !!!) c'est leur norme et il faut faire avec !!!!!
la piscine et la balnéo sont agréable

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2011

J'ai séjourné pour la première fois dans cet Hilton à Dublin pour des raisons de Transit (arrivé à minuit, départ le lendemain matin). Membre Hilton honors Diamond j'en ai profité pour faire valoir mes points et j'ai donc bénéficié d'une nuitée gratuite.
Mon sentiment est mitigé, car si la chambre avait tout le confort pour sa catégorie, j'ai trouvé le petit déjeuner particulièrement décevant.
Un regrêt toutefois: Je n'ai pas eu le temps d'utiliser la piscine (qui m'a influencé dans le choix de cet hotel). En plus il est loin de la vie nocture de Temple Bar (10 minutes en Taxi)
Pas convaincu.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 février 2011

Hôtel de grand standing, le personnel est aux petits soins, la chambre est extrêmement confortable, le petit déjeuner gargantuesque, et les équipements (Spa-Piscine) très appréciables après de longues journées de marche!
La situation de l'établissement est correcte (3.5 km du centre ville).
Enfin le rapport qualité/prix était particulièrement intéressant pour ce type de prestation, 167€ pour deux nuits avec petits déjeuners.

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2010

Voici une adresse à retenir lors d'un passage à Dublin. Certes, l'ambiance est plutôt internationale mais ça, on le sait quand on va à l' HILTON. Donc tout va avec ce concept: Propreté, confort, déjeuner irréprochable, service impeccable. Même s'il a fallu appeler le service pour un petit problème de plomberie, celui-ci fut réparé immédiatement.
Les plus: Gentillesse, localisation de l'hôtel en bord de ville à côté du musée d'art moderne et dans dans un cadre de verdure qui offre une ambiance calme, le spa très appréciable.
Les liaisons en bus sont très faciles, alors pourquoi rester en centre vile ?

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dublin
Ashling Hotel
The Croke Park
The Croke Park
N° 5 sur 150 à Dublin
The Morrison, a DoubleTree by Hilton Hotel

Vous connaissez Hilton Dublin Kilmainham ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Dublin Kilmainham

Adresse: South Circular Road, Kilmainham | Kilmainham, Dublin D08 XAK3, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > Kilmainham
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Dublin
N°30 des hôtels romantiques à Dublin
N°33 des hôtels familiaux à Dublin
N°35 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie de prix : 122€ - 273€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Dublin Kilmainham 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick, Voyages SNCF, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Dublin Kilmainham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Dublin Kilmainham
Hilton Dublin Kilmainham Hotel Dublin