Contrôle des avis
2 398 résultats
Avis publié : 17 juillet 2017

Belles prestations. Environnement agréable. Personnel à l'écoute, souriant et très disponible à l'accueil et au restaurant. Petit déjeuner délicieux. Grande variété de produits frais. Plats du restaurant savoureux.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Hôtel de très bon standing un personnel au petit soin du petit déjeuner, au soir.
La piscine et le spa sont vraiment appréciable après une longue journée de marche.
Le petit déjeuner est parfait ainsi que le personnel qui nous accueillent le matin.
Une note spéciale pour Sébastien, le réceptionniste qui nous a accueilli et qui parlait très bien le français ce qui nous a été très utile, il est souriant, agréable et disponible.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2017

nous avons passé un excellent week end dans cet hotel Hilton le personnel est serviable et aimable , les chambres sont impeccables et la literie très bonne .Le petit déjeuner est copieux , varié hotel à recommander

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2017

Emplacement proche Tramway (20 mn du centre), face à Kilmainham et proche de Phoenix Park. Hotel très propre, petit déjeuner splendide. Piscine et spa gratuits sont un vrai plus. Resto sympa à proximité (Union8)

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2017 par mobile

Nous sommes assez déçus dans l'ensemble
Chambre spacieuse, Sauna jaccuzi au top et personnel de la salle de sport très sympa, petit déjeuner délicieux, super décoration
Aucun effort de langue ou de parler en anglais plus lentement, personnel pas toujours agréable, petit déjeuner payant et très cher ! Très éloigné du centre ville, pas prévenu que le bonnet de bain est obligatoire.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple