Contrôle des avis
2 398 résultats
Avis publié : 29 septembre 2017

Cet hôtel est idéal pour la personne qui cherche la tranquillité parce que la situation est un peu loin du centre ville. Si vous ne connaissez pas assez de la ville de Dublin je vous recommande de venir avec un taxi depuis l’APT.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juillet 2017

Belles prestations. Environnement agréable. Personnel à l'écoute, souriant et très disponible à l'accueil et au restaurant. Petit déjeuner délicieux. Grande variété de produits frais. Plats du restaurant savoureux.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Hôtel de très bon standing un personnel au petit soin du petit déjeuner, au soir.
La piscine et le spa sont vraiment appréciable après une longue journée de marche.
Le petit déjeuner est parfait ainsi que le personnel qui nous accueillent le matin.
Une note spéciale pour Sébastien, le réceptionniste qui nous a accueilli et qui parlait très bien le français ce qui nous a été très utile, il est souriant, agréable et disponible.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2017

nous avons passé un excellent week end dans cet hotel Hilton le personnel est serviable et aimable , les chambres sont impeccables et la literie très bonne .Le petit déjeuner est copieux , varié hotel à recommander

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2017

Emplacement proche Tramway (20 mn du centre), face à Kilmainham et proche de Phoenix Park. Hotel très propre, petit déjeuner splendide. Piscine et spa gratuits sont un vrai plus. Resto sympa à proximité (Union8)

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille