“Merci pour l'hospitalité” 5 sur 5 bulles

Sassenage, France
“Merci pour l'hospitalité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Accueil très convivial.
Terry et Eric, qui nous ont accueillis, ont toujours été très disponibles et nous ont données beaucoup d’explications pratiques pour la visite de DUBLIN.
Le lieu est très bien situé pour visité DUBLIN (centre-ville à moins de 10mn de bus – ticket journée pour toute la famille à 12€)
Les petits déjeuners étaient vraiment excellents et très copieux.
Le stationnement est un peu difficile et trouver une place requière parfois un peu de patiente. Par contre un ticket de stationnement est fourni pour tous le séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Nous avons sejourne durant 3 nuits, l'accueil est parfait, le petit dejeuner delicieux et copieux. Nous avons occupe une chambre familiale bien agencee. Petit point negatif quant a la temperature dans la salle de bains, vraiment frais au reveil. Nos hotes ont ete tres attentifs a notre bien etre et a nous donner des infos quant aux environs.
Bon B&b.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Ce Bed and Breakfast est tenu de mains de maître par un petit staff d'une gentillesse exceptionnelle qui confirme tout ce qu'on peut entendre sur l'accueil, la courtoisie et la chaleur irlandaises. Vous êtes véritablement reçus dans leur "home" et vous vous y sentez comme chez vous. Merci à eux.
Quartier bourgeois et calme.
Bien situé par rapport au centre et à la laison avec l'aéroport. Possibilité de manger le soir à 50m. si vous êtes un peu fatigués. Petit déjeûner convivial et très copieux, à la demande. Très propre. A recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2010

Chambre propre mais pas exceptionnelle mais le propriétaire des lieux est un homme fabuleux. D'une attention et d'une gentillesse incroyables. Nous y avons passé le réveillon et le jour de Noël. Le 25/12, nous avons eu un petit-déjeuner très spécial avec du saumon fumé etc. A 15 min. du centre de Dublin mais dans un endroit très tranquille. 2 ou 3 pubs très sympas à proximité. Petit salon et kitchinette à disposition.

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
ORBE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2008

Les propriétaires sont très polis, serviable et prévenant. La chambre était propre, le lit assez confortable, décoration sobre mais élégante : en fait pas de mauvaise surprise par rapport aux photos de leur site internet. Si vous avez des cheveux longs, prévoyer votre propre sèche-cheveux (un peu sousdimentionné). Prévoir 45min pour rejoindre le centre ville à pied, sinon il y a un arret de bus à 200m. Nous sommes partis très satisfait. Merci

• a aimé — La gentillesse
  • n'a pas aimé — Le sèche-cheveux
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Abergavenny, Royaume-Uni
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était surbooké à l'arrivée, on ne savait pas si j'allais avoir une chambre et trois messieurs ont du aller ailleurs!

J'avais réservé une suite, et on m'a donné une chambre avec la salle de bain à l'étage en-dessous. Pour être honnête, on m'a proposé une petite réduction, mais seulement après que j'aie réclamé.

le petit déjeuner était correct, mais il fallait commander, au lieu d'avoir des fruits, des céréales, et du yogurt à volonté comme d'habitude. En revanche... l'hôtel est bien situé par rapport au centre de conférences RDS, qui est à 15 min à pied, une marche agréable en passant par le parc Herbert.

Les chambres sont propres, mais assez petites.

Wambrechies, nord de la france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2008

Nous avons passé 2 nuits dans ce chaleureux lieu qui n'est pas un hotel mais une maison aménagée. elle est de petite taille et est composée de 10 chambres. elle est située à 10mn en bus du centre (il y a souvent des bus et plusieurs peuvent vous y conduire). les hotes sont trés sympas, souriants, serviables et ouverts à la discussion. Ils n'hésitent pas a faire le 1er pas vers la discussion et vous renseigneront facilement sur que faire et quoi visiter à Dublin. On peut facilement faire connaisance avec les autres visiteurs lors du petit déjeuner copieu, typique et à choix multiple. les chambres (au moins la notre) sont chaleureuses, propres et confortables. l'environnement y est calme.

• a aimé — l'accueil, la disponibilité des hotes
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)