“Au dessous de la moyenne”

Donnybrook Hall Hotel
Abergavenny, Royaume-Uni
“Au dessous de la moyenne”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était surbooké à l'arrivée, on ne savait pas si j'allais avoir une chambre et trois messieurs ont du aller ailleurs!

J'avais réservé une suite, et on m'a donné une chambre avec la salle de bain à l'étage en-dessous. Pour être honnête, on m'a proposé une petite réduction, mais seulement après que j'aie réclamé.

le petit déjeuner était correct, mais il fallait commander, au lieu d'avoir des fruits, des céréales, et du yogurt à volonté comme d'habitude. En revanche... l'hôtel est bien situé par rapport au centre de conférences RDS, qui est à 15 min à pied, une marche agréable en passant par le parc Herbert.

Les chambres sont propres, mais assez petites.

Wambrechies, nord de la france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2008

Nous avons passé 2 nuits dans ce chaleureux lieu qui n'est pas un hotel mais une maison aménagée. elle est de petite taille et est composée de 10 chambres. elle est située à 10mn en bus du centre (il y a souvent des bus et plusieurs peuvent vous y conduire). les hotes sont trés sympas, souriants, serviables et ouverts à la discussion. Ils n'hésitent pas a faire le 1er pas vers la discussion et vous renseigneront facilement sur que faire et quoi visiter à Dublin. On peut facilement faire connaisance avec les autres visiteurs lors du petit déjeuner copieu, typique et à choix multiple. les chambres (au moins la notre) sont chaleureuses, propres et confortables. l'environnement y est calme.

• a aimé — l'accueil, la disponibilité des hotes
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2007

Je voulais juste signaler un excellent bed & breakfast à Dublin, et surtout pas trop cher, dans une ville où les prix sont épouvantables. C'est un petit bed & breakfast à Donnybrook, tenu par un monsieur adorable: Donnybrook Hall, 6 Belmont avenue. C'est facile d'accès par le 'Aircoach', le car qui vient directement de l'aéroport et vous dépose à deux pâtés de maison de chez eux. C'est dans une petite rue tranquille et calme. Le petit déjeuner est délicieux et copieux—un vrai petit déjeuner irlandais qui vous met en forme pour toute la journée. Et en plus, ce n'est pas très cher: j'ai payé ma chambre 70€ la nuit, et en dehors des auberges de jeunesse, c'est le prix le plus bas que j'aie trouvé. Bien sûr, Donnybrook, ce n'est pas le centre de Dublin, mais en dix minutes de bus (qui passe toutes les dix minutes à 100m de la porte d'entrée) ou en vingt-cinq minutes de marche, on est dans le centre, et c'est bien agréable de se retrouver au calme le soir, loin des cris des touristes et des sorties de pubs. J'ajoute que je venais à Dublin dans des circonstances un peu stressantes, pour un entretien d'embauche! Les gens du b&b ont été aux petits soins avec moi pendant tout mon séjour. Donc allez-y : c'est un très très bon plan !