Travelodge Dublin Airport South Hotel
316 $US
197 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 253 $US/nuit de cet hôtel.

197 $US
313 $US
149 $US
138 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

Jacobs Inn Hostel(Dublin)(Bonne affaire !)
115 $US
100 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Sheldon Park Hotel(Dublin)(Bonne affaire !)
139 $US
103 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Dublin Skylon Hotel(Dublin)(Bonne affaire !)
135 $US
  • Restaurant
Generator Hostel Dublin(Dublin)(Bonne affaire !)
159 $US
1 069 résultats
Avis publié : 29 juin 2011

Localisation vraiment pas terrible a proximité de l aéroport dans une banlieue plutot moche mais surtout chambres pas très propres même si elles sont spacieuses
Attetion le wifi est payant
Parking gratos

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 11 mai 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits.
L'accueil a la réception a été très bien, et même surprenant pour un hôtel de cette gamme.
Les chambre sont de bonne qualité relativement propre ( mais faut regardé de trop trop prés ), peu de chaîne de tv, avec un wifi payant malheureusement.
Le quartier est vraiment glock mais l’hôtel est bien sécurisé et le parking aussi donc cela est rassurant. Il est a 10 minute de l’aéroport donc très pratique mais il n'y a pas de navette.
En tout cas pour une escale pas cher et de qualité c'est un bon hôtel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2010

mis à part le quartier, un peut zone, chambres spacieuse et de bonne qualité, les seul bémols pas de tv étrangères et pas de personnel parlant le français. mais de toute façon ont ne viens que pour dormir. le bus pour Dublin est à 50 mètres et en 15 mn nous sommes en plein centre ville .

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

Je retourne en Irlande pour la quatrième fois cette année. J'y suis partie vivre durant trois semaines, et j'ai donné l'envie aux autres personnes de s'y rendre. Pour la troisième fois, je vais me rendre dans l'hôtel Travelodge.

L'hôtel se trouve à 10 minutes de l'aéroport et à 15 minutes du centre. A vrai dire, tout dépend de la circulation! Il vous faudra +/- 15€ pour payer le taxi. Ils sont très chers en Irlande, mais vraiment fun. Si vous êtes à deux, ça vous revient moins cher que de prendre un bus qui vous amène dans le centre à partir de l'aéroport.

L'hôtel est très beau. On y mange très bien. Les employées sont sympathiques, et serviables. C'est elles par exemple qui vous réservent un taxi pour le jour de votre départ.

Les lits sont parfaits. Je vous assure, on y dort comme des bébés. La salle de bains est à croquer, et extrêmement propre. Il y a des serviettes, du savon. Dans la chambre, vous avez la télé écran plat; Une bouilloir et des tasses pour votre café du matin.

Sérieusement, je n'envisage pas de chercher un autre hôtel. Même si le quartier craint un peu (comme des quartiers un peu partout, même chez nous), vous trouverez un Tesco (magasin où on trouve de tout) à deux minutes de l'hôtel. Il y a même une pizzeria à deux pas et une friterie (si on peut l'appeler comme ça!)

Le prix est abordable, tout dépend quand on voyage.
Il a un arrêt de bus tout près, à 100 mètres.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2010

L'hôtel se situe à proximité de l'aéroport de dublin et à quelques minutes du centre ville. Un arrêt de bus se trouve juste devant l'hôtel et permet de rejoindre le centre.
La chambre est propre, lumineuse et spacieuse. Le personnel est accueillant et disponible. L'hôtel dispose d'un restaurant, d'un parking gratuit mais l'internet est en supplément.

Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple