“Très bon hotel”

Travelodge Dublin Airport South Hotel
N° 110 sur 150 Hôtels à Dublin
Avis publié : 13 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis publié : 2 novembre 2012

Un hôtel accueillant, offrant un service correct et chaleureux. Venus hors saison, le parking était accessible, la chambre propre offrant un confort de couchage ( + théière, TV,...). Internet en supplément (5eur/jour), ce qui m'a semblé excessif. Ce n'est pas un hôtel pour passer des vacances à Dublin (aéroport excentré...) mais un très bon relai. Petit dej non inclus.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2012

Il est a 10 minute de l’aéroport en taxis (environ 15livres), il n'y a pas de navette qui le dessert directement. Pour une escale pas cher et de qualité c'est un bon hôtel.
Mis à part le quartier qui craint un peu, il y a un arrêt de bus qui dessert le centre ville en 20min, chambres spacieuse et de bonne qualité. l’accueil est très correct et les renseignements que nous avons demandés (en anglais) nous bien servis.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

Localisation vraiment pas terrible a proximité de l aéroport dans une banlieue plutot moche mais surtout chambres pas très propres même si elles sont spacieuses
Attetion le wifi est payant
Parking gratos

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 11 mai 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits.
L'accueil a la réception a été très bien, et même surprenant pour un hôtel de cette gamme.
Les chambre sont de bonne qualité relativement propre ( mais faut regardé de trop trop prés ), peu de chaîne de tv, avec un wifi payant malheureusement.
Le quartier est vraiment glock mais l’hôtel est bien sécurisé et le parking aussi donc cela est rassurant. Il est a 10 minute de l’aéroport donc très pratique mais il n'y a pas de navette.
En tout cas pour une escale pas cher et de qualité c'est un bon hôtel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2010

mis à part le quartier, un peut zone, chambres spacieuse et de bonne qualité, les seul bémols pas de tv étrangères et pas de personnel parlant le français. mais de toute façon ont ne viens que pour dormir. le bus pour Dublin est à 50 mètres et en 15 mn nous sommes en plein centre ville .

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

Je retourne en Irlande pour la quatrième fois cette année. J'y suis partie vivre durant trois semaines, et j'ai donné l'envie aux autres personnes de s'y rendre. Pour la troisième fois, je vais me rendre dans l'hôtel Travelodge.

L'hôtel se trouve à 10 minutes de l'aéroport et à 15 minutes du centre. A vrai dire, tout dépend de la circulation! Il vous faudra +/- 15€ pour payer le taxi. Ils sont très chers en Irlande, mais vraiment fun. Si vous êtes à deux, ça vous revient moins cher que de prendre un bus qui vous amène dans le centre à partir de l'aéroport.

L'hôtel est très beau. On y mange très bien. Les employées sont sympathiques, et serviables. C'est elles par exemple qui vous réservent un taxi pour le jour de votre départ.

Les lits sont parfaits. Je vous assure, on y dort comme des bébés. La salle de bains est à croquer, et extrêmement propre. Il y a des serviettes, du savon. Dans la chambre, vous avez la télé écran plat; Une bouilloir et des tasses pour votre café du matin.

Sérieusement, je n'envisage pas de chercher un autre hôtel. Même si le quartier craint un peu (comme des quartiers un peu partout, même chez nous), vous trouverez un Tesco (magasin où on trouve de tout) à deux minutes de l'hôtel. Il y a même une pizzeria à deux pas et une friterie (si on peut l'appeler comme ça!)

Le prix est abordable, tout dépend quand on voyage.
Il a un arrêt de bus tout près, à 100 mètres.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dublin ou ses environs
Metro Hotel Dublin Airport
N° 58 sur 150 à Dublin
Kilmainham
Sheldon Park Hotel
Sheldon Park Hotel
N° 70 sur 150 à Dublin
West County Hotel
N° 84 sur 150 à Dublin

Vous connaissez Travelodge Dublin Airport South Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Travelodge Dublin Airport South Hotel

Adresse: Apartment 62 The Plaza Shangan Road | Ballymun, Dublin 9, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Dublin
Catégorie de prix : 72€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge Dublin Airport South Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Dublin Airport South Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Dublin Airport Ballymun Hotel Dublin
Dublin Travel Lodge