“Correct pour une nuit”

Travelodge Dublin Airport South Hotel
N° 110 sur 150 Hôtels à Dublin
Avis publié : 3 août 2014

Chambre très correct avec bonne literie et spacieuse. Par contre pas de clim et pas de produits dans la salle de bain. Le service wifi que l'on attend dans ce type d'hôtel est payant chez travelodge ! Le service a été déplorable pour le diner et le petit déjeuner.
Il y a un arrêt de bus proche qui permet de se rendre à Dublin Centre en 20 minutes.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

1925 avis sur 1 005

Avis publié : 29 juillet 2014

un hôtel à ne pas recommander !!!!

Je suis partie en Irlande pour une excursion d'une semaine, j'ai séjourné dans cet hôtel le premier jour et le dernier jour de mon excursion.

Aucun accueil chaleureux à la réception. pas de télécommande pour le téléviseur. les 2 fois, pas de shampoing ni de gel douche dans la salle de bain mais juste une savonnette ridicule.
matelas défoncé, j'ai donc très mal dormi.
il avait ouvert la fenêtre de la chambre, mais il n'y avait aucun moyen de la refermer et je m'en suis rendu compte que tard dans la nuit en rentrant, total obligé de dormir la fenêtre grande ouvert (j'ai eue froid !)
personne sur place ne parlant le français alors qu'il accueillent des cars de touriste toutes les semaines, a défault de personnel ne parlant pas la langue il aurait pu installer un logiciel de traduction ce qui aurait été plus professionnel.
Pour le diner ils servent les plats sans un sourire....on a l'impression de les embêter...
Ils ont un restaurant minable et pas de bar donc pas de possibilité de prendre une collation en soirée et entre amis.
le petit déjeuner du matin : pas de pain obliger d'attendre 10mn pour en avoir car ils n'en ont pas décongeler. Il n'y a plus de café alors que c'est ouvert depuis 10mn.
de la poussière au dessus des lits, des armoires cassés.
Je pense que vous comprendrez tout à fait mon mécontentement et le déconseillerais a tout ceux qui passeront par Dublin...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2014

Hotel quelconque situé non loin de l'aéroport de Dublin. Pas de climatisation (façade vitrée en plein soleil), pas de produit douche ou shampoing dans la salle de bains. Petit déjeuner tout juste correct. Pour 60 €, vous avez l'impression d'avoir l'autoroute dans votre chambre !!!!
De plus, le prix de la wifi est rédhibitoire pour un hotel à ce prix

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur l'arrière de l'hotel, c'est (un peu) plus calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

A tous les lecteurs : ne surtout pas hésiter entre ce Travelodge de Ballymum South Airport et le North (Swords) qui est plus que lugubre en comparaison. Peu d'écart de prix.
De plus attention aux commentaires, sur cet hotel les gens confondent les deux et les mauvais commentaires correspondent exactement au travelodge de Swords (également visité lors du même séjour) !!
Traveldoge airport south situé dans quartier récent de Ballymum ; Wifi gratuit contrairement aux commentaires.
Hotel très récent.
Parking en sous sol gratuit.
Bon accueil
Chambre très propre, confortable et bien insonorisée.
A tout juste 5 minutes au sud de l'aéroport donc idéalement placé pour hotel de transit.
A 15-20 minutes du Centre Ville.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Excellent hotel : serviables et tout, chambres spacieuses etc

Juste le wifi payant, limite pour gérer ses réservations, météo, visites etc...

Suite à un imprévu ils ont recredite ma carte bancaire sans problème.

Parking bien sécurisé.

Bon repas + petit bar sympa avec ambiance pub

Bref j'y retournerai sans hésitations

Astuce pour la chambre : Bonne idée la bouilloire !!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Voir également ces hébergements à Dublin ou ses environs
Metro Hotel Dublin Airport
N° 58 sur 150 à Dublin
Kilmainham
Sheldon Park Hotel
Sheldon Park Hotel
N° 69 sur 150 à Dublin
West County Hotel
N° 84 sur 150 à Dublin

Vous connaissez Travelodge Dublin Airport South Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Travelodge Dublin Airport South Hotel

Adresse: Apartment 62 The Plaza Shangan Road | Ballymun, Dublin 9, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Dublin
Catégorie de prix : 72€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge Dublin Airport South Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Dublin Airport South Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Dublin Airport Ballymun Hotel Dublin
Dublin Travel Lodge