“Niquel” 5 sur 5 bulles

Radisson Blu Royal Hotel, Dublin
N° 14 sur 153 Hôtels à Dublin
“Niquel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Très bon hôtel, personnel rien à dire, chambre spacieuse tout comme la salle de bain et bonne cuisine. Bref rien à dire j'en suis pleinement satisfait en plus très bien situé au coeur de Dublin près de tout. Le jour où je reviens je saurais quel hôtel choisir.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Francois_Royal, Front Office Manager de Radisson Blu Royal Hotel, Dublin, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Mizgo:
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous.
Merci, Francois

• Finnois d'abord
Montgeron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Des chambres spacieuses, une belle déco. Un hôtel calme et très bien situé. Un personnel très attentif. Un super buffet petit déjeuner. J'ai passé un excellent séjour dans ce magnifique hôtel. Je le conseille vivement, il est de plus en plein centre ville

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hôtel très bien situé à 5 minutes à pied du centre ville. Très proche également des principaux sites touristiques (Castle, Eglise, temple bar, Guiness store house...). Personnel sympathique, souriant et disponible. Nous avions loué la suite au 4ème étage, jolie mais peu fonctionnelle et froide (agencement et décoration). Petit déjeuner copieux et varié. Il faut compter environ 20-30 minutes depuis l'aéroport soit 25 euros. Nous avons passé un super séjour, je vous recommande cet hôtel!!

Astuce pour la chambre : Vue panoramique pour la suite au 4ème étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hotel dans le cadre d'un déplacement professionnel. Bonne surprise, cet établissement moderne est parfait. La chambre au 5eme étage était parfaite, calme, en catégorie business. Elle était spacieuse, de même pour la salle de bains, avec tout le nécessaire à disposition. Cafetière nespresso, eau gazeuse, ou plate à disposition. Peignoir également. Non vraiment rien à redire. C'est un hotel de choix.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Fribourg, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits et tout était parfait!
La chambre est très grande et spacieuse. La salle de bain était très récente et propre. Elle avait une baignoire et une douche!
Nous avons essayé le restaurant du bar et ce fut très bon.
Petit bémol avec la température de la chambre qu on avait du mal à régler...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

La position de l'hôtel est excellente : à la fois proche du centre, de temple bar, du shopping mais dans une rue relativement calme. Les chambres sont très bien isolées et malgré quelques défauts dans la salle de bain (joints cassés), tout est très propre. Le prix du petit déjeuner est assez important (17€). Mais sur conseil du personnel de l'hôtel, d'excellents petits dinners se trouvent à 3 minutes à pieds. Je vous recommande vivement cet hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Les Lilas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

3 nuits en business dans une chambre calme sur jardin la plus calme que j'ai eu de tous les hôtels on entend même pas les portes de chambres se fermer ! Et pourtant hôtel complet le 31 décembre (réservation sur site radisson)
Machine Nespresso peignoirs chaussons douche ou bain et cet hôtel est moderne raffiné et bien décoré a 5 mn de temple bar et des rues pour le shopping ! Petit déj a la hauteur : charcuterie. Saumon, fruits, pains viennoiserie œufs Bacon ....
Ah y a une critique qui disait qu'il manquait du gel douche eh bien faut pas hésiter à leur demander ils vous donnent ce que vous voulez ! Et le peignoir c'est en business pas en standard :)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux