“Super dej”

Classé n° 9 sur 2 820 Restaurants à Dublin
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Petit brunch dans un mini resto 4tables de deux personnes en intérieur. Donc patience! (À l'extérieur sous la pluie...)
Plats délicieux et copieux. Surprise un dessin sur votre latte ou capuccinno.
À faire pour bien commencer votre journée !

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Petit déjeuner complet, savoureux et typiquement irlandaise
Assiette copieuse et boisson chaude pour 9€90

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Petit magasin tout petit qui ne paye pas de mine mais qui est fabuleux! De nombreuses pâtisseries sont présentes et le barman est très gentil. Ses dessins sont absolument magnifiques et il cherche la petite attention pour savoir quoi dessiner (j’avais un collier avec une rose au bout et il m’a fait une rose sur mon chocolat chaud!). Je recommande vivement !

Avis publié : 25 mars 2018

Nous nous sommes fiés à TA pour trouver un très bon Irish breakfast à Dublin et effectivement, vu la qualité des produits, il figure très certainement parmi les meilleurs. Par contre, malgré les avertissements concernant la salle minuscule et l'impossibilité de réserver, nous avons fait l'erreur d'y aller un dimanche matin vers 10h30... Il faut alors s'armer de beaucoup de patience, car si le personnel est adorable (et très doué en déco de boissons chaudes), l'organisation n'est pas leur fort.
Le fait de payer au comptoir avant de s'installer est pratique car on peut partir dès qu'on a fini, un peu moins si on veut recommander quelque chose en cours de repas.
Mais bon, ça mérite quand même 4 étoiles, parce que c'est très sympa, cosy et vraiment bon !

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Durant nuit très semaine en mars 2017 à Dublin, nous avons mangé mon mari et moi dans ce petit endroit qui a la base ne paye pas de mine et qui s’avère agréable accueillant avec comme dans beaucoup d’endroit, un étonnant savoir de recevoir ! Souriant c’était un court moment très plaisant ! Ils sont vraiment adorable ! Hâte d’y retourner

Les voyageurs ayant consulté Beanhive ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Beanhive ?