Maldron Hotel Parnell Square
207 $US
185 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Dublin Skylon Hotel(Dublin)(Bonne affaire !)
134 $US
130 $US
  • Restaurant
Jacobs Inn Hostel(Dublin)(Bonne affaire !)
282 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Generator Hostel Dublin(Dublin)(Bonne affaire !)
136 $US
132 $US
  • Restaurant
Sheldon Park Hotel(Dublin)(Bonne affaire !)
139 $US
125 $US
  • Parking gratuit
3 195 résultats
Avis publié : 8 octobre 2012

Superbe hotel, très bien placé, il est à proximité du centre ville. L'accueil est très bien. Ayant choisi cet hotel sur booking.com, je ne regrette pas mon choix. Je le recommande. La ville de Dublin est géniale... Pour se déplacer l hotel est idéal car il est très bien situé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2012

Je me suis fiée aux avis donnés par les membres de Tripadvisor et franchement, je ne regrette pas du tout ce choix. L'hôtel est très bien situé, à deux rues de O'Connel street où l'on trouve les arrêts des navettes pour l'aéroport (pratique donc pour les arrivées et départs). Mais pas seulement ! On peut tout faire faire à pied : les boutiques, les pubs de l'autre côté du Liffey, aller jusqu'aux docks en longeant les quais. Bref, tout est possible !
Pour la chambre, nous avions une chambre double qui correspondait à nos attentes. Chambre spacieuse et propre, lits assez fermes, nécessaire de toilette complet (gel douche, distributeur de savon, serviettes, mouchoirs), télévision, deux chaises, un guéridon et une petite console. La présence d'une bouilloire avec sachets de thé et café était agréable. Seul petit bémol : l'absence de petit frigidaire.
L'équipe de l'hôtel : rien à dire si ce n'est qu'elle était très agréable, prête à renseigner.
Nous n'avions pas pris le petit-déjeuner, nous avons préféré le prendre dehors où il y a pas mal de cafés avec des breakfast typiques.
Si un jour, je devais retourner à Dublin, je reprendrais une chambre dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2012

Superbe hôtel, accueil très sympathique, toujours à votre écoute.
Les chambres sont d'une bonne dimension, propre, moderne.
L'hôtel est idéalement placé en centre ville, tout est à proximité et à pied, tout en évitant le bruit de la ville.
L'hôtel possède un bar et un restaurant. Le petit déjeuner est bien mais de nombreux petits cafés locaux aux alentours proposent du typiquement local.
Je recommande vivement cet hôtel !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2012

Hôtel proposant des chambres spacieuses, situé près de O connell Street desservi par le bus 747 ou l'air coach depuis l'aéroport. L'arrêt du Top on-Top off est aussi très proche. Le petit déjeuner est correct et bon, par contre je déconseille le service restauration.
Un petit plus avec une bouilloire à disposition permet de se faire un café ou un thé après une longue journée de découverte dans la ville...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Hôtel très bien situé, au nord d'O'Connell Street qui est une rue très animée avec de nombreux magasins. Les sites touristiques sont facilement accessibles (tout se fait à pied)
Le Bus16a qui va à l'aéroport à s'arrête à quelques mètres de l'hôtel (permet de faire des économies par rapport aux navettes aéroport !)
Les chambres sont grandes, très confortables et bien équipées. Aucun problème de propreté.
Personnel serviable et agréable.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis