“situation/qualité/prix : très bien”

Maldron Hotel Parnell Square
N° 48 sur 150 Hôtels à Dublin
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 11 novembre 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits lors d'un court séjour à Dublin. C'est notre fils sur place qui avait repéré l'hôtel (une dizaine de minutes à pied de Connely Street) et nous avons eu la chance de bénéficier d'un très bon tarif (via booking hotel.com) donc très bon rapport qualité/prix.
La chambre était spacieuse, bonne literie, des rangements suffisants, la sdb très bien. Trois remarques négatives, pas vraiment essentielles mais dommage : le sèche cheveux fixe dans un tiroir du bureaus'éteint très vite car surchauffe, et pas de miroir pour se voir à cet emplacement, le manque de lumière dans la chambre et pas de petit coffre-fort.
Après, pdj bien mais type chaine hôtelière ; le personnel est vraiment très gentil et à l'écoute et toujours souriant. Nous avons passé un très bon séjour et réserverons certainement dans ce même établissement si nous retournons à Dublin.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 109)

Avis publié : 2 novembre 2013

Hôtel de la chaîne Maldron, bien situé avec bon petit restaurant, et prix raisonnable …
On peut écrire un bref mail à l’avance à: <reception.parnellsquare@maldronhotels.com> pour réserver une chambre avec un seul grand lit ou deux lits simples et pour choisir aussi une chambre vers la cour pour le silence reposant (Ch. 310 !)
Grande chambre propre, literie impeccable et salle de bain « nickel » avec produits de toilette.
Wifi gratuit, mais TV sans chaînes francophones (France 24 en anglais !).
Attention aux prises, dans la mesure du possible on vous prêtera un adaptateur (sinon, en vente automatique avec les collations (7 euros…).
Au restaurant on peut facilement remplacer la purée par des frites !
Personnel anglophone très serviable, avec souvent le matin des jeunes stagiaires français qui vous aident et vous donnent par exemple les bonnes adresses du moment à Dublin (sorties, pub…).
Séjour de 4 nuits: super ...
Rapport qualité/prix: extra...
You’re welcome !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Hôtel bien situé. Nous avions réservé une chambre triple et nous n'avons pas été déçus.
La chambre et la salle de bain étaient propre avec du savon et gel douche à disposition. La chambre était climatisée ( ce qui est appréciable en été). L'hôtel est équipé d'ascenseur ce qui est fort pratique lorsque l'on a des valises. La décoration est moderne et élégante et le rapport qualité/ prix: excellent.
Petit bémol: attention aux allergiques qui ne supportent la moquette.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2013

Un très bon hôtel a Dublin, une chambre spacieuse, propre, jolie, à quelques rues du centre. Un petit déjeuner copieux avec un large choix et un personnel aimable pour un prix tout à fait correct. Je recommande

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Bonne surprise. je recommande cet hôtel. Bien place. Bon pdej. qualite service accueil. Serveuse pdej doivent apprendre a sourire. Femme de chambre bien. Nous reviendrons. Séjour agréable. Proche o connel street

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 27 juin 2013

Pour le prix payé, cet hôtel est assez bien. Les chambres sont grandes et il est bien placé (nous avons fait Dublin à pied à partir de là et tout se fait en moins de 40 minutes). Ceci dit, mon copain a eu beaucoup de difficulté à respirer dans notre chambre, à cause du tapis très poussiéreux. Alors, allergiques s'abstenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Personnel très accueillant, autant à la réception qu'au petit-déjeuner. N'hésitez pas à leur demander un service, on se fera un plaisir de vous le rendre. Il s'agit d'un hôtel à proximité de tout à pied, avec un excellent rapport qualité-prix. Nous le recommandons fortement.
Kosta et Christiane (Canada)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple