“Hôtel très bien situé”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Pontivy, France
“Hôtel très bien situé”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous y avons séjourné 5 nuits et nous en sommes très contents. L'établissement est très bien situé, de plus si vous venez de l'aéroport en bus, un arrêt est situé à moins de 5 min. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous avions demandé une chambre avec vue sur cour, et c'est vraiment au calme. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 janvier 2014

Cet hôtel, bien que situé en dehors du centre est très agréable. Le rapport qualité prix est excellent. Les chambres sont très propres et spacieuses. De plus, le petit-déjeuner est très copieux et diversifié !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Un bon souvenir de cet établissement à une dizaine de minutes de marche du centre historique de Dublin à coté de la liffey river.
Literie de bonne qualité chambre spacieuse hôtel récent.
Piscine et bain à remous agréable après avoir arpenté le centre ville.
Bonne accueil

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Angoulême, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Un hotel de très bonne qualité quand à sa situation géographique . Il est 10 mn de marche de temple bar et donc plus au calme pour bien dormir... Les chambres sont grandes avec des grands lits . Deco contemporaine . Les petits déj sont très complets avec pas mal de choix . Je le recommande vraiment .. Si le parking de l'hôtel est complet pas de panique il y a un autre parking public ( payant 10€ par jour ) a 2 rues à cote .

Astuce pour la chambre : Toutes très bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits lors d'un court séjour à Dublin. C'est notre fils sur place qui avait repéré l'hôtel (une dizaine de minutes à pied de Connely Street) et nous avons eu la chance de bénéficier d'un très bon tarif (via booking hotel.com) donc très bon rapport qualité/prix.
La chambre était spacieuse, bonne literie, des rangements suffisants, la sdb très bien. Trois remarques négatives, pas vraiment essentielles mais dommage : le sèche cheveux fixe dans un tiroir du bureaus'éteint très vite car surchauffe, et pas de miroir pour se voir à cet emplacement, le manque de lumière dans la chambre et pas de petit coffre-fort.
Après, pdj bien mais type chaine hôtelière ; le personnel est vraiment très gentil et à l'écoute et toujours souriant. Nous avons passé un très bon séjour et réserverons certainement dans ce même établissement si nous retournons à Dublin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BLOIS
Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel de la chaîne Maldron, bien situé avec bon petit restaurant, et prix raisonnable …
On peut écrire un bref mail à l’avance à: <reception.parnellsquare@maldronhotels.com> pour réserver une chambre avec un seul grand lit ou deux lits simples et pour choisir aussi une chambre vers la cour pour le silence reposant (Ch. 310 !)
Grande chambre propre, literie impeccable et salle de bain « nickel » avec produits de toilette.
Wifi gratuit, mais TV sans chaînes francophones (France 24 en anglais !).
Attention aux prises, dans la mesure du possible on vous prêtera un adaptateur (sinon, en vente automatique avec les collations (7 euros…).
Au restaurant on peut facilement remplacer la purée par des frites !
Personnel anglophone très serviable, avec souvent le matin des jeunes stagiaires français qui vous aident et vous donnent par exemple les bonnes adresses du moment à Dublin (sorties, pub…).
Séjour de 4 nuits: super ...
Rapport qualité/prix: extra...
You’re welcome !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 septembre 2013

Hôtel bien situé. Nous avions réservé une chambre triple et nous n'avons pas été déçus.
La chambre et la salle de bain étaient propre avec du savon et gel douche à disposition. La chambre était climatisée ( ce qui est appréciable en été). L'hôtel est équipé d'ascenseur ce qui est fort pratique lorsque l'on a des valises. La décoration est moderne et élégante et le rapport qualité/ prix: excellent.
Petit bémol: attention aux allergiques qui ne supportent la moquette.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis