“Très satisfaisant”

N° 51 sur 150 Hôtels à Dublin
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 29 avril 2014

Avons passé 6 nuits.
+ : 5 min d'Oconnell, 15 de Temple Bar. Tout est faisable à pieds. PdJ = OK (pancakes, bacon, oeufs, etc). Chambre propre, lit OK.
- : Portes qui claquent, pensez aux boules quies. Wifi assez lente ds la chambre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 131)

Avis publié : 28 avril 2014

Chambre 422, propre, suffisamment grande, lit agréable, rangement suffisant pour 2 nuits, télé écran plat (aucune chaine en français) Nous avons apprécié la bouilloire mise à disposition.
Petit souci avec la clim que nous n'avons pas pu régler. Salle de bains avec douche et WC , rien à redire, serviettes mises au sol changées. Placés au 4° sur cour pas de bruit venant de la rue, pas de bruit provenant des salles de bains et la moquette dans les couloirs assourdit les pas, seul problème pour les portes qu'on est obligé de claquer. Pour le reste tout dépend du savoir vivre des occupants. Prévoyez absolument un adaptateur pour les prises de courant 3 broches. Dans le hall de l'hôtel ils en vendent dans un distributeur: 7€, ils ont tout compris!!! Nous en avons trouvé un a 4,99€ du coté de Temple bar.
Les petits déjeuners très bien mais il faut les commander la veille, ils sont à 9€ au lieu de 12.
Le personnel est tout juste sympathique et ne parle pas un mot de Français tout comme l'ensemble des personnels des musées, de l'office du tourisme à l'aéroport, bus et restaurants.
De toute façon, par expérience nous avons remarqué que si Paris est connu et reconnu, la France reste hélas transparente et il n'y a guère que nos hommes politiques pour pérorer sur l'influence de celle-ci dans le monde (à part bien sûr pour les pays francophones et l'Afrique)
L'hôtel est bien placé et comme il a fait très beau, nous avons pratiquement tout fait à pied. Mais il y a des arrêts de bus en bas "Parnell square", pour l'aéroport c'est le 16 et pour le centre ville il y en a plusieurs, nous nous avons pris le 13. Nous avons acheté 1 "Rambler ticket" pour 3 jours 16,50€, mais c'était inutile. Quand au "Dublin pass" 3 jours à 61€ on ne voit pas bien comment on peut l'amortir.

Astuce pour la chambre : En haut et sur cour pour éviter les bus
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel courant octobre 2013. Son seul avantage est sa situation à 5 mn de O'Connell Street et toute la ville peut se visiter à pied à partir de l'hôtel.
Ma chambre était correcte sans plus et mal insonorisée ; le petit déjeuner lui est basique, ne vous attendez pas à des extras.
Quant à l’accueil, tout dépend de la personne qui s'y trouve, un jour c'est sympa et le lendemain totalement impersonnel.
Bref, je n'y retournerai pas, je suis sûre qu'il y a mieux pour le même prix.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui donnent sur le carrefour très bruyant.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 février 2014

Très bien situé, dans un quartier calme, à 5 min d'O'connel street et à 10min des bus en direction de l'aéroport (Airlink, Aircaoch...). Accueil impersonnel mais efficace. Nous avons passé 5 nuits dans une chambre agréable et propre. La literie est correcte. Les chambres sont cependant mal insonorisés (Moyen le réveil à 5h par les ébats de nos voisins). Les aménités se limitent à un distributeur de gel douche/shampoing dans la douche et un de savon pour les mains près du lavabo. Le thé et le café sont offerts. A 53 euros la nuit, c'est un excellent rapport qualité prix.
Le restaurant de l'hôtel, le Stir, sert un buffet pour le petit-déjeuner à 8€ (si réservé au moins la veille, 12€ dans le cas contraire). Le buffet est assez complet et bon, avec une partie chaude. J'y ai mangé d'excellents croissants. Le soir, le restaurant propose une petite carte très diversifiée d'inspiration italienne, asiatique et irlandaise (?!). Les plats testés (confit de canard et poulet farci aux épinards et à la feta) étaient excellents, mais le service est brouillon et très lent. Nous avons été déçus par les desserts. Prix de menu avec 2 plats 14,95€).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous y avons séjourné 5 nuits et nous en sommes très contents. L'établissement est très bien situé, de plus si vous venez de l'aéroport en bus, un arrêt est situé à moins de 5 min. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous avions demandé une chambre avec vue sur cour, et c'est vraiment au calme. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Cet hôtel, bien que situé en dehors du centre est très agréable. Le rapport qualité prix est excellent. Les chambres sont très propres et spacieuses. De plus, le petit-déjeuner est très copieux et diversifié !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2013

Un bon souvenir de cet établissement à une dizaine de minutes de marche du centre historique de Dublin à coté de la liffey river.
Literie de bonne qualité chambre spacieuse hôtel récent.
Piscine et bain à remous agréable après avoir arpenté le centre ville.
Bonne accueil

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille