Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 13:45, 15:00 - 16:45, 18:00 - 22:00
Points forts des avis
Thank you Conor!

Merci à Conor pour cette visite de Dublin ! Le parcours était fourni en anecdotes sur l’histoire de... lire la suite

Avis écrit le 16 décembre 2019
alexandreka
par mobile
Standing ovation pour John!

Super visite avec John pour en savoir davantage sur l'histoire fascinante de Dublin! John est un... lire la suite

Avis écrit le 3 novembre 2019
M H
Bruxelles, Belgique
Lisez les 3 972 avis

Google
Expériences recommandées à Dublin et alentour
à partir de 4,84 $US
à partir de 60,51 $US
à partir de 23,00 $US
à partir de 59,30 $US
Contrôle des avis
3 972 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2018 par mobile

Nous avons suivi notre guide uruguayen Eduardo pour cette visite de la rive sud de Dublin, en espagnol. Une belle visite, intéressante et pleine d’humour !

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

J’ai participé au tour de la partie sud de la ville. Nous avons vu The Spire, Trinity Collège, Collège Green, St Patrick’s Cathedral, Dublin Castle, Chester Beaty Library,... Le tour était mené par Eion, qui est un guide très divertissant, avec beaucoup d’humour et d’anecdotes originales. Je recommande vivement ce tour (qui est gratuit avec évidemment la possibilité de donner quelque chose au guide à la fin du tour), surtout pour les personnes voyageant seule: c’est un excellent moyen de rencontrer d’autres voyageurs!

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 5 février 2018

James nous a accompagné dans le centre historique de Dublin en nous permettant de devenir irlandais pendant quelques heures. Il nous a donc fait découvrir des endroits moins touristiques et plus fréquenté par les dubliners. Il fait l'effort de parler lentement et avec un accent compréhensible pour tous, il fait attention à ce que chacun puisse comprendre le tour.
Très avenant et à l'écoute, il nous a livré de nombreuses anecdotes amusantes, s'intéresse personnellement aux membres de son groupe. C'est également un excellent chef de chœur et un imitateur d'accents de talent! Les heures passées en sa compagnie passent en un clin d’œil et sont un très bon départ pour partir à la découverte de la ville en autonomie en ayant quelques bases de contexte historique.

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 26 novembre 2017

1 petite heure qui passe très vite en compagnie de David. Une balade autour du centre ville, pour se laisser conter la "révolution" Irlandaise. A chaque point d'arrêt, David à l'art de raconter avec passion et faire vivre l'endroit. Sans lui, on serait passer dans ces rues sans soupçonner leur histoire. Un grand merci à lui.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 6 novembre 2017

Visite du nord de Dublin effectuée le 20 octobre en compagnie de James. Explications et anecdotes intéressantes sur l'Easter rising de 1916, éléments sur l'Irlande d'aujourd'hui. Un tour dans la bonne humeur, le guide s'efforce de nous mettre à l'aise pour poser des questions et participer !

Date de l'expérience : octobre 2017