“Decep”

Roly's Bistro
Classé n° 273 sur 3 114 Restaurants à Dublin
Cuisines : Irlandaise, Bar, Grillades
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Nous sommes allés en famille et avons testé la soupe et les wontons et le Parmentier de poisson étaient bons cependant le poulet trop sec. Le pire a été de payer 7,95€ un plat de pâtes au beurre seul et le service très long. On a dû demander de débarrasser notre table et réclamer la carte des desserts! Le banofee n'était pas bon non plus

Date de la visite : août 2017
Écrire un avisAvis (2 521)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 mai 2017

Nous avons opté pour le bistro mais n'avons pas été déçu.
Un menu permettant un grand choix et très bien cuisiné. Prix tout à fait corrects
Et les desserts !!! Hum délicieux

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 18 septembre 2016 par mobile

Très bon, le roly's fish pie est un délice, haddock avec pomme de terre en purée avec une crème liquide aux herbes ! Et quelques moules (bon sûrement surgelées, seul bémol) mais très bon quand même. Très copieux ! Juste un plat et un verre de vin pour ma part.

Les plats tournent aux alentours de 14€, les entrées et les desserts sont pour les gourmands mais à des prix très intéressants.

La bière est à 6€ pour 33cl, et les verres de vin aux alentours de 5€ mais en bonne quantité (après nous sommes français alors ne vous attendez pas à du grand cru, comme en France à ce prix d'ailleurs).

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 27 août 2016

Conseillé par le réceptionniste de l'Ariel House à 10 mn à pied. Nous y avons dîner 3 soirs de suite tellement tout nous a plu. Nous n'avons pas dîné au restaurant gastronomique à l'étage mais au "café" du rdc qui propose une carte réduite de cuisine de brasserie avec une formule entrée-plat à 22€. Service efficace et souriant et excellent rapport qualité prix. Mieux vaut arriver avant 19H pour dîner ou réserver pour être sûr d'avoir de la place car l'endroit est réputé

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 21 juillet 2016 par mobile

Nous avons déjeuné en famille dans ce bistro de Dublin.
Nous avons été très bien accueillis.
Le service est souriant et professionnel.
Nous avons adoré les plats servis: sandwich club, soupe, salade caesar poulet, cheese cake, tiramisu...
Le cadre est cozy.
Nous recommendons sans réserve.

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Roly's Bistro ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Roly's Bistro ?