“Très bien si ce n'est le bruit!!!”
Avis sur Roly's Bistro

Roly's Bistro
Réservez avec OpenTable
Roly's Bistro n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 272 sur 3 114 Restaurants à Dublin
Cuisines : Irlandaise, Bar, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Nous avons opté pour ce restaurant qui,se situait à 2 min de notre hotel. Nous n'avons pas été déçu, notamment par le homard a un prix très concurrentiel. Le reste et notamment le bœuf était à la hauteur. Par contre l'acoustique et le niveau sonore de nos voisines irlandaises étaient relativement désagréable. Je recommande néanmoins.

Date de la visite : août 2017
Écrire un avisAvis (2 521)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Nous sommes allés en famille et avons testé la soupe et les wontons et le Parmentier de poisson étaient bons cependant le poulet trop sec. Le pire a été de payer 7,95€ un plat de pâtes au beurre seul et le service très long. On a dû demander de débarrasser notre table et réclamer la carte des desserts! Le banofee n'était pas bon non plus

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 17 mai 2017

Nous avons opté pour le bistro mais n'avons pas été déçu.
Un menu permettant un grand choix et très bien cuisiné. Prix tout à fait corrects
Et les desserts !!! Hum délicieux

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 18 septembre 2016 par mobile

Très bon, le roly's fish pie est un délice, haddock avec pomme de terre en purée avec une crème liquide aux herbes ! Et quelques moules (bon sûrement surgelées, seul bémol) mais très bon quand même. Très copieux ! Juste un plat et un verre de vin pour ma part.

Les plats tournent aux alentours de 14€, les entrées et les desserts sont pour les gourmands mais à des prix très intéressants.

La bière est à 6€ pour 33cl, et les verres de vin aux alentours de 5€ mais en bonne quantité (après nous sommes français alors ne vous attendez pas à du grand cru, comme en France à ce prix d'ailleurs).

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 27 août 2016

Conseillé par le réceptionniste de l'Ariel House à 10 mn à pied. Nous y avons dîner 3 soirs de suite tellement tout nous a plu. Nous n'avons pas dîné au restaurant gastronomique à l'étage mais au "café" du rdc qui propose une carte réduite de cuisine de brasserie avec une formule entrée-plat à 22€. Service efficace et souriant et excellent rapport qualité prix. Mieux vaut arriver avant 19H pour dîner ou réserver pour être sûr d'avoir de la place car l'endroit est réputé

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Roly's Bistro ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Roly's Bistro ?