“Très surfait”

Bad Ass Cafe
Classé n° 292 sur 2 558 Restaurants à Dublin
Cuisines : Bar, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : South City Centre
Cachan, France
“Très surfait”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes allés dans ce bar restaurant en suivant les conseils de notre hôte et du Routard. Nous avions une offre avec deux pizza pour le prix d'une. Ce fut une énorme déception !
Nous avons déjeuné un samedi de juillet en terrasse qui est plutôt agréable, car située sur une jolie place en plein milieu du quartier de Temple Bar. Il y avait une petite brocante aux livres sur la place, c'était donc assez pittoresque. L'intérieur du pub est aussi à voir !
Néanmoins, c'est bien le seul charme que nous avons trouvé au bar. La pizza était minuscule (mon père vendait les mêmes en régions parisiennes pour 3,50€) et très chère (14€!!). Même si nous en avons eu 2 pour le prix d'une, le prix de 7€ est exhorbitant. Niveau qualité, elles sont en revanche très bonnes. Pour les boissons, cela reste aussi cher (6,50€ la pinte). D'ailleurs les prix ne sont pas indiqués sur la carte des boissons (pas très honnête).
Concernant le service, il a été plutôt lamentable. Les serveurs étaient très attentionnés, mais ils se sont trompés dans les pizzas que nous avons commandées, puis nous ont servis les pizzas sans couverts ni même serviettes.
Conclusion : nous en sommes sortis très déçus et encore sur notre faim.

• Visité en juillet 2013

• Tchèque en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Cuisine irlandaise et musique.”
Avis écrit le 30 juin 2013

Très beau pub avec grand bar, tables au centre et, contre le mur du fond, banquette et tables hautes du haut desquelles vous avez vue sur la salle et surtout le groupe qui se produit pendant que vous dînez. Accueil sympathique : on vous accueille avec le sourire et on cherche la table qui, pense-t-on, vous conviendra le mieux. Contentez-vous de suivre le mouvement : le personnel se trompe rarement. Salle toujours en effervescence. Cuisine irlandaise classique de qualité : nous avons testé le copieux fish and chips, accompagné d'un très bon Sauvignon, le Guiness beef stew et le jarret d'agneau tous deux accompagnés de purée et d'une pinte de Guiness. Plats tous savoureux. Excellents groupes et excellent café.

• Visité en juin 2013
“Dans temple bar”
Avis écrit le 19 juin 2013

Premier pub à notre arrivée, très calme puisque vers 13h. Belle déco, personnel au petit soin, service rapide. J'ai goûté le plat traditionnel : le Bœuf stew, un ragoût de bœuf à la Ginness. Sympa ! Un peu cher pour ce que c'est.

• Visité en juin 2013
“un sympathique resto-pub!”
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons dîné le soir de notre arrivée. Très bonne découverte, surtout dans un quartier "à haut risque" culinaire comme Temple Bar... Personnel diligent, cuisine savoureuse et ambiance musicale pop-acoustique de bon niveau; Allez-y!

• Visité en mai 2013
Noisy le Grand
“Au coeur de temple bar”
Avis écrit le 9 mai 2013

Belle déco, bonne carte, des tarifs corrects... La musique live est à la carte (on peut demander son morceau favori). Les chicken ribbs maison sont à tester (c'est un starter), la carte prétend que ce sont les meilleurs de Dublin, je veux bien y croire.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Bad Ass Cafe ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Bad Ass Cafe ?