“Ambiance sympa”
4 sur 5 bulles Avis sur Bad Ass Cafe

Bad Ass Cafe
Classé n° 310 sur 2 543 Restaurants à Dublin
Cuisines : Bar, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Groupes, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : South City Centre
“Ambiance sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Accueil sympathique, (Un serveur parlant un peu Français...), très bon plats traditionels pas forcément excessif. Bonne adresse.

• Visité en septembre 2013

• Tchèque en 1er
Annecy, France
“sympa!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

bonne ambiance, bonne table, bonne musique.
Un personnel attentionné, gentil , serviable.
Un bon rapport qualité prix dans temple Bar.
Une bonne adresse pour un verre ou un repas de début de soirée.

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Coupé a l'eau”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Extrêmement déçu. Nous pensions passer une bonne soirée en buvant un coup sur leur terrasse mais ce fut tout le contraire. Les boissons tel que les bières étaient coupées à l'eau et la vodka d'un verre d'un ami à même était changé par de l'eau. Honteux !

Visité en août 2013
Carrieres-sur-Seine, France
“café ou grill”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons testé le pub/restaurant dont l'entrée est sur le coté dans Crown Alley, pas sur la place. Salle pub typique avec des tables à différentes hauteurs et des chanteurs qui se produisent à certaines heures.
Accueil et service très agréable: on vient vous demander si tout va bien, nous n'avons pas beaucoup attendu. Des plats variés, dont des plats irlandais: très bonne soupe de la mer et assiette avec saumon fumé.Rapport qualité-prix tout à fait justifié

• Visité en juillet 2013
Cachan, France
“Très surfait”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes allés dans ce bar restaurant en suivant les conseils de notre hôte et du Routard. Nous avions une offre avec deux pizza pour le prix d'une. Ce fut une énorme déception !
Nous avons déjeuné un samedi de juillet en terrasse qui est plutôt agréable, car située sur une jolie place en plein milieu du quartier de Temple Bar. Il y avait une petite brocante aux livres sur la place, c'était donc assez pittoresque. L'intérieur du pub est aussi à voir !
Néanmoins, c'est bien le seul charme que nous avons trouvé au bar. La pizza était minuscule (mon père vendait les mêmes en régions parisiennes pour 3,50€) et très chère (14€!!). Même si nous en avons eu 2 pour le prix d'une, le prix de 7€ est exhorbitant. Niveau qualité, elles sont en revanche très bonnes. Pour les boissons, cela reste aussi cher (6,50€ la pinte). D'ailleurs les prix ne sont pas indiqués sur la carte des boissons (pas très honnête).
Concernant le service, il a été plutôt lamentable. Les serveurs étaient très attentionnés, mais ils se sont trompés dans les pizzas que nous avons commandées, puis nous ont servis les pizzas sans couverts ni même serviettes.
Conclusion : nous en sommes sortis très déçus et encore sur notre faim.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Bad Ass Cafe ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Bad Ass Cafe ?