“ambiance très jeune”

Classé n° 351 sur 2 662 Restaurants à Dublin
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : South City Centre
Avis publié : 24 mai 2014

Musique à fond. Pizzas succulentes. Service assuré par ses jeunes de tous pays, et qui font de leur mieux...
Ne pas y aller pour un repas en amourueux...c'est un peu trop bruyant à mon goût.

Avis publié : 13 mai 2014

Musique live, bonne ambiance, un bon fish and chips et ça repart de plus belle pour la visite de la capitale irlandaise!!

Avis publié : 12 mai 2014

Pub très sympa dans le quartier de Temple bar. Nous y avons mangé (salle à l'étage un peu à part pour pouvoir s'entendre), hamburger très bon et personnel adorable !
La partie bar est sympa aussi avec musique live.

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Pas une cuisine exceptionnelle mais ambiance sympa, joli décor. bonnes pâtes. Très copieux. Situé dans temple bar. Rien de fou cependant!

Avis publié : 13 février 2014

Mentionné dans le guide du routard, nous avons été plus que déçu ! Joli décoration (peut être en fait un peu attrape touriste) mais cuisine vraiment mauvaise (pour rester poli) ! L'entrée était très grasse (d'accord c'était des wings et autres mais là il n'y avait pas de viande, que du gras mal cuit !), et les burgers.... horrible ! le steak était juste abominable, d'ailleurs ils sont restés dans l'assiette nous ne les avons pas mangé. En y repensant, nous aurions du leur renvoyer... Nous vous le déconseillons fortement !

Les voyageurs ayant consulté Bad Ass Cafe ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Bad Ass Cafe ?