“Ambiance top”

Classé n° 336 sur 2 721 Restaurants à Dublin
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : South City Centre
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Un vrai pub irlandais comme on l imagine, un chanteur en live qui met l ambiance, de la guiness, de très bons burgers pour un prix raisonnable = une bonne adresse à Dublin !

Avis publié : 16 juillet 2014

Ambiance jeune pour ce bar restaurant sur deux niveaux.
Nous y étions pour la finale de la coupe du monde et malgré le monde le service suit.
Cuisine bonne.
Accueil parfait.

Avis publié : 15 juillet 2014

Accueil très sympathique et jeune.
Nous avons été conseillé pour ma bière et le conseil fut parfait. J'ai mangé une salade de brocoli excellente et ma fille une pizza 4 fromages divine.
La cadre est magnifique très irlandais.
Situé dans le centre de Temple Bar.
Musique assez forte mais dans le thème du pub.
Vous pouvez y aller, vous passerez un très bon moment.

Avis publié : 24 mai 2014

Musique à fond. Pizzas succulentes. Service assuré par ses jeunes de tous pays, et qui font de leur mieux...
Ne pas y aller pour un repas en amourueux...c'est un peu trop bruyant à mon goût.

Avis publié : 13 mai 2014

Musique live, bonne ambiance, un bon fish and chips et ça repart de plus belle pour la visite de la capitale irlandaise!!

Les voyageurs ayant consulté Bad Ass Cafe ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Bad Ass Cafe ?