“Delicieux!”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter
Quartier : South City Centre
Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Restaurant type self proposant un choix varié de plats végétariens délicieux ! Les plats sont faits maisons et des qu'ils sont finis c'est un autre plat qui est proposé. Avec cela, vous avez le choix de plusieurs accompagnements. C'est un peu onéreux tout de même, prévoir environ 15euros le plat.

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (1 488)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 juillet 2018

Nous étions 5, nous avons trouvé un grand choix de plats végétariens et végétalien. Chaque plat était savoureux et plutôt copieux. Les cannellonis fourrés d'une farce à l'aspect de viande hachée. Le meilleur est peut être le dessert un gâteau au chocolat à l'aubergine...

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Le format fait un peu cantine, mais le goût et le choix sont à la hauteur. Nous avons très bien mangé et même les enfants se sont régalés. Une jolie découverte au cœur de Dublin pour les végétariens et les vegans.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Nous sommes entrés par hasard dans ce quartier très touristique et nous nous sommes régalés. Les portions sont très généreuses, même pour la formule réduite de trois petites salades. Tout est végétarien et cuisiné avec beaucoup d’imagination. Le cadre est superbe. Self-service.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 27 avril 2018

Si vous n'aimez pas l'ambiance des pubs, ce resto est fait pour vous, calme et cosy. La cuisine est exclusivement vegan, aucun produit protéiné: soupes, salades, tartes, tajine, les portions sont généreuses et les préparations goûteuses.Pas de service à table, c'est efficace mais un peu froid.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Cornucopia Restaurant ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Cornucopia Restaurant ?