“nous avons bien mangé (juillet 2012)”

Elephant & Castle
Classé n° 202 sur 2 699 Restaurants à Dublin
Cuisines : Irlandaise
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : South City Centre
Avis publié : 15 juillet 2012

Réservation souhaitée.

Nous sommes arrivée vers 19h. La personne nous a proposé une table pour 20h. Après avoir accepté, nous sommes revenu à l'heure et avons eu la table immédiatement.
Les plats sont très bon et vite servi, avec le sourire.

Nous avons vu sur toutes les autres tables, des ailes de poulet qui avaient l'air succulente. Nous n'en avons pas pris car pour deux ça fait bcp en plus des repas.

Avis publié : 15 juin 2012

Je vais régulièrement à Dublin et à chaque fois, je ne peux m’empêcher d'aller manger au moins une fois au Elephant&Castle. Pour moi c'est vraiment un des meilleurs restos de Dublin.

Les hamburgers maison sont fabuleux (si vous aimez l'ail, je vous conseille de prendre le Garlic Burger), et les ailes de poulet épicées sont absolument divines... Rien qu'à y penser j'en salive.

La déco est simple mais sympathique, beaucoup de bois. Le personnel est agréable, et s'autorise à être pince-sans-rire lorsqu'il n'y a pas trop de monde.

Les petits-déjeuners (full irish breakfast) sont aussi très bons, mais ce sont les mêmes que dans n'importe quel établissement faisant ce type de déjeuner.

Attention, c'est complet tous les soirs ! Si vous désirez manger là-bas, réservez !! C'est indispensable...

Avis publié : 7 juin 2012

Pas grand chose à ajouter que le titre.
Pour patienter en attendant notre plat principal, des chicken wings nous ont été proposées! Nous n'avons pas été déçus! Une portion pour deux suffisait largement et la sauce épicée dans laquelle les ailes sont marinées et divine!
Le reste du repas était aussi très correct.

Avis publié : 27 novembre 2009

Resto en plein centre du fameux Temple bar.............Tarifs correct et carte complète,seuls les vins sont chers et d'une sélection très moyenne...............Mais bon nous sommes en Irlande et ici on boit de la bière(beaucoup)

Avis publié : 22 septembre 2009

Bonne adresse, accueil de qualité.
Au coeur de temple bar et de son animation. Nourriture variée et de très bonne qualité.
Pas de bières pression ... Mais un grand choix de bouteille. Chicken wings exceptionnelles !
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Elephant & Castle ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Elephant & Castle ?