“Pas mal du tout!”

Cuisines : Irlandaise
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : South City Centre
Avis publié : 17 août 2013

Je suis assez surprise par les avis négatifs. Même s'il faut préciser que je ne suis allée dans ce restaurant qu'une seule fois pour y prendre un club sandwich, et donc je manque peut-être de discernement.
Mais j'ai apprécié le fait qu'Elephant and Castle soit l'un des seuls restaurants qui ne modifie pas ses prix à la carte entre le menu du midi et celui du soir. Ainsi, on peut dîner tard en plein quartier de Temple Bar en s'en tirant pour 10-12 euros si l'on choisit un sandwich, un burger ou un plat de pâtes relativement simple.
J'ai trouvé mon club-sandwich très bon, et vu la foule un soir de semaine (clientèle locale en plus de cela), j'imagine que les autres plats à la carte doivent être tout aussi satisfaisants.

Écrire un avisAvis (2 808)

Avis publié : 14 août 2013

Restaurant très bien situé, pour un budget très accessible en famille ou entre amis. On peut manger très tardivement mais il faut réserver de préférence ! Wings épicées à partager, salades, pâtes très bonnes, soupes et évidemment hamburgers moelleux et copieux (différentes tailles d'ailleurs).

Avis publié : 12 mai 2013

Restaurant qui d'extérieur parait tres convivial, recommandé par certains guide, il s'avère etre très peu agréable. Personnel très froid et peu arrangeant, les burgers sont consistants mais pas très agréables à manger, le seul plus est qu'il est ouvert tard dans la soirée.

Avis publié : 3 mars 2013

bonne table dans le centre de la ville
de grandes baies vitrées et une ambiance écolo
possibilité de diner tard

Avis publié : 6 décembre 2012 par mobile

Voilà un restaurant qu'il me tarde de mettre aux oubliettes ! Encore un de ces fameux restaurant qui vous sert de la bouffe industriel sous de fausses allures gastronomiques à des prix à vous hurler pour ce qu'on y mange !
15 euros la salade, 25 l'irish stew, 22 le hamburger c'est quand même abusé et c'est aussi se moquer de la gueule du client !
Pour ce qui est du service, perso je l'ai trouvé relativement rapide même un petit trop, les serveurs sont la pour servir le plus de menus possible en un minimum de temps, et tant pis si on vous montre la porte de sortie des lors que vous avez fini votre assiette !
Pour ce qui est de la musique qui passe en boucle c'est bon un temps, après ça devient saoulant !!!
À éviter !

Les voyageurs ayant consulté Elephant & Castle ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Elephant & Castle ?