“Très bon Brunch”

Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : South City Centre
“Très bon Brunch”
Avis écrit le 27 octobre 2013

On avait réservé car c'est souvent plein... Brunch en famille , c'était très bien. Pas inoubliable ni exceptionnel juste très bon Brunch classique
Le service est variable selon les serveurs mais plutôt bien.
Je recommande sans en faire un incontournable !

• Visité en mai 2013

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Lyon
“Très bons hamburgers et frites”
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Certes le service est rapide et parfois un peu à la chaîne mais les hamburgers sont délicieux tout comme les frites. L'ambiance est un peu bruyante type cantine mais ça vaut le coup

• Visité en septembre 2013
“Pas mal du tout!”
Avis écrit le 17 août 2013

Je suis assez surprise par les avis négatifs. Même s'il faut préciser que je ne suis allée dans ce restaurant qu'une seule fois pour y prendre un club sandwich, et donc je manque peut-être de discernement.
Mais j'ai apprécié le fait qu'Elephant and Castle soit l'un des seuls restaurants qui ne modifie pas ses prix à la carte entre le menu du midi et celui du soir. Ainsi, on peut dîner tard en plein quartier de Temple Bar en s'en tirant pour 10-12 euros si l'on choisit un sandwich, un burger ou un plat de pâtes relativement simple.
J'ai trouvé mon club-sandwich très bon, et vu la foule un soir de semaine (clientèle locale en plus de cela), j'imagine que les autres plats à la carte doivent être tout aussi satisfaisants.

• Visité en août 2013
le soler
“Sympa dans temple bar”
Avis écrit le 14 août 2013

Restaurant très bien situé, pour un budget très accessible en famille ou entre amis. On peut manger très tardivement mais il faut réserver de préférence ! Wings épicées à partager, salades, pâtes très bonnes, soupes et évidemment hamburgers moelleux et copieux (différentes tailles d'ailleurs).

Visité en août 2013
Cherbourg, France
“restaurant à la chaine, personnel peu aimable, nourriture industrielle”
Avis écrit le 12 mai 2013

Restaurant qui d'extérieur parait tres convivial, recommandé par certains guide, il s'avère etre très peu agréable. Personnel très froid et peu arrangeant, les burgers sont consistants mais pas très agréables à manger, le seul plus est qu'il est ouvert tard dans la soirée.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Elephant & Castle ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Elephant & Castle ?