“Restos sympa dans temple bar”

Elephant & Castle
Classé n° 198 sur 2 724 Restaurants à Dublin
Cuisines : Irlandaise
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : South City Centre
Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant un samedi soir, personnel très efficace, service rapide, nourriture de qualité. Bref rien à redire pour nous, à recommander !!!

Écrire un avisAvis (2 837)

Avis publié : 27 octobre 2013

On avait réservé car c'est souvent plein... Brunch en famille , c'était très bien. Pas inoubliable ni exceptionnel juste très bon Brunch classique
Le service est variable selon les serveurs mais plutôt bien.
Je recommande sans en faire un incontournable !

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Certes le service est rapide et parfois un peu à la chaîne mais les hamburgers sont délicieux tout comme les frites. L'ambiance est un peu bruyante type cantine mais ça vaut le coup

Avis publié : 17 août 2013

Je suis assez surprise par les avis négatifs. Même s'il faut préciser que je ne suis allée dans ce restaurant qu'une seule fois pour y prendre un club sandwich, et donc je manque peut-être de discernement.
Mais j'ai apprécié le fait qu'Elephant and Castle soit l'un des seuls restaurants qui ne modifie pas ses prix à la carte entre le menu du midi et celui du soir. Ainsi, on peut dîner tard en plein quartier de Temple Bar en s'en tirant pour 10-12 euros si l'on choisit un sandwich, un burger ou un plat de pâtes relativement simple.
J'ai trouvé mon club-sandwich très bon, et vu la foule un soir de semaine (clientèle locale en plus de cela), j'imagine que les autres plats à la carte doivent être tout aussi satisfaisants.

Avis publié : 14 août 2013

Restaurant très bien situé, pour un budget très accessible en famille ou entre amis. On peut manger très tardivement mais il faut réserver de préférence ! Wings épicées à partager, salades, pâtes très bonnes, soupes et évidemment hamburgers moelleux et copieux (différentes tailles d'ailleurs).

Les voyageurs ayant consulté Elephant & Castle ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Elephant & Castle ?