“super resto”

Cuisines : Irlandaise
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : South City Centre
Avis publié: 25 juillet 2014

Un des meilleurs restaurants pour budget petit/moyen que nous ayons pu tester sur Dublin. Rien d'exceptionnel mais nourriture de qualité et service agréable. Un des plats avait été servi trop en avance par rapport à l'autre, le serveur nous a proposé de le faire réchauffer et a en fait rapporté une toute nouvelle assiette alors que la première avait été entamée. Très sympa!
Prévoir un peu d'attente aux heures de pointe. Il peut être judicieux de réserver. Cadre charmant, on y passe un bon moment!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Elephant & Castle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2014

A lire les avis précédents, on pourra en effet reprocher un certain abatage, vu le nombre de couvert à servir... et aux personnes qui attendent dehors...

Ceci étant on y mange vraiment bien : Burgers très sympas et qui sentent le frais, et des omelettes bien réalisées. Les serveurs sont agréables et attentionnés, même s'il est vrai qu'ils courent beaucoup.

Bref une bonne adresse !

Avis publié: 4 novembre 2013 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant un samedi soir, personnel très efficace, service rapide, nourriture de qualité. Bref rien à redire pour nous, à recommander !!!

Avis publié: 27 octobre 2013

On avait réservé car c'est souvent plein... Brunch en famille , c'était très bien. Pas inoubliable ni exceptionnel juste très bon Brunch classique
Le service est variable selon les serveurs mais plutôt bien.
Je recommande sans en faire un incontournable !

Avis publié: 5 septembre 2013 par mobile

Certes le service est rapide et parfois un peu à la chaîne mais les hamburgers sont délicieux tout comme les frites. L'ambiance est un peu bruyante type cantine mais ça vaut le coup

Les voyageurs ayant consulté Elephant & Castle ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Elephant & Castle ?