“Excellent fisk & ships”
Avis sur The Boxty House

The Boxty House
Classé n° 108 sur 3 114 Restaurants à Dublin
Cuisines : Irlandaise, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Temple Bar
Avis publié : 19 mars 2019

Un restaurant bien situé dans le quartier de temple bar avec un accueil et un service au top. Je conseille en plat, un fish and ships very good. Ras.

Date de la visite : mars 2019
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Écrire un avisAvis (5 560)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Accueil très sympa, service rapide et pro. Par contre, nous n’avons pas été séduits par nos assiettes : galette de pommes de terre fade et caoutchouteuse, hamburger très gras... Bière maison à goûter

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Accueil très convivial, ambiance agréable et la cuisine est excellente !!!
De passage à Dublin, nous souhaitions goûter la cuisine Irlandaise et nous nous sommes régalés avec ces plats typiques.
A tester !!!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 24 janvier 2019

accueil chaleureux carte très bien détaillée service rapide
excellente cuisine, l'accès aux toilettes est assez périlleux
le charme du restaurant est typique irlandais,c'est ce que nous cherchions

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 20 janvier 2019 par mobile

Bonne adresse. Avec des plats irlandais traditions excellents. Les serveurs sont très serviables et sympathiques. Je recommande vivement.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté The Boxty House ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez The Boxty House ?