“Belle Table pour un diner”

Peploe's St Stephens Green
Classé n° 143 sur 2 638 Restaurants à Dublin
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : South City Centre
Avis publié: 30 janvier 2014

Situé au coeur de la ville, Peploe's présente une carte variée articulée autour de la viande ou du poisson, et quel que soit le choix la qualité est présente dans l'assiette tant en terme de fraicheur des produits que de la cuisson. La carte des vins est très complète et permet de se faire plaisir dans une fourchette de prix allant du très raisonable à complètement déraisonalble (pour des millésimes classés).
Le service est très professionnel. Je recommande particulièrement ce restaurant pour son environnement, son ambiance et la qualité des plats. Le rapport qualité prix est bon.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Peploe's St Stephens Green
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2013

La situation du restaurant est excellente, l'accueil est agréable et le service convivial.
L'entrée laissait présager de qualité et d'originalité. Le saint Pierre était bien cuit mais la sauce beaucoup trop salée et le dessert assez moyen.
La même tendance pour le vin: excellent et ensuite un peu décevant ....
L'addition n'est pas négligeable

Avis publié: 11 mars 2013

Le service est scandaleux - une equipe desagreable, impolie qui deshonnore la cuisine du chef. Pour cela nous n'y remettrons pas les pieds !

Avis publié: 27 octobre 2012

Nous avons dîné la bas.
- cadre : charmant, éclairage tamisé.
- la carte : variée et classique, avec des produits de la mer et des viandes. Les produits semblent de bonne qualité et bien cuisinés. Cependant un de nos plats (risotto) était très fade... Les plats ne sont pas copieux.
- Ambiance/service : calme et détendue. Le service était un peu pesant cependant, avec un restaurant qui je pense souhaite mettre la bar haute sans vraiment pouvoir suivre.
- Prix : 40euros par personne avec entrée + plat (sans les desserts)

CCL : pour un dîner dans Dublin, avec ce type d'ambiance, je pense qu'il est possible de trouver mieux !

Avis publié: 19 février 2012

bien situé en face d'un parc, en plein centre ville, dans un quartier élégant. On passe un moment très agréable. D'une part le service est très attentionné et convivial comme il se doit. La cuisine plutôt d'inspiration francaise est délicieuse. Les plats ne sont pas très audacieux mais bien executés et savoureux. L'un des meilleurs restaurant de la ville

Les voyageurs ayant consulté Peploe's St Stephens Green ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Peploe's St Stephens Green ?