“beaucoup de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Cafe en Seine

Cafe en Seine
40 Dawson Street, Dublin, Irlande (South City Centre)
1-677 4567
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 170 sur 2 209 Restaurants à Dublin
Cuisines : Française, Pub
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Boissons, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : South City Centre
“beaucoup de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Pas vraiment français, pas vraiment irlandais, ce grand rstaurant est en plein centre prés de la fameuse Université ... Tout en longueur, plusieurs salles sont ouvertes. L'endroit est en réalité chargé d'histoire à lire sur le menu ; la déco est magnifique , rococo ... on y mange bien, c'est relaxant loin des bruits de la rue . Brunch jazz le dimanche .... je recommande sans hésiter , poussez la porte !

• Visité en août 2011

Biarritz, France
“Une classe a la dublinoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Le pub irlandais avec un nom français et un style art-deco a la Française mais 100% irish avec un service de haute qualitée pour 11€ le midi et un chocolat chaud Cadburry avec machmallow maison sans oublier le scone avec un beurre salè et une confiture de framboise "aie....aie....." un vrai bonheur, avec un accueil très agréable et souriant vraiment sympa, pour moi c'est mon qg quand je suis a Dublin. Note sur 20 : 20/20.

Bruxelles
“Merci Johnny”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Endroit très agréable pour passer une bonne soirée festive. Un tout grand merci à l'un des Manager Johnny, qui a expédié en Belgique et aux frais du Cafe en Seine, le portable que nous avions oublié ou perdu chez eux.
Personnel très agréable, malgré le monde dans l'établissement, mais quel dommage à
3 h du matin tout se termine.
Cafe en Seine est un endroit typique ou il faut aller lors d'une visite à Dublin.

Les voyageurs ayant consulté Cafe en Seine ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Cafe en Seine ? Partagez vos expériences !