“surprenant”
Avis sur Cafe en Seine

Cafe en Seine
Réservez avec OpenTable
Cafe en Seine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 203 sur 2 728 Restaurants à Dublin
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : South City Centre
Avis publié : 8 avril 2013

La carte n'est pas énorme mais la nourriture est de qualité. Le cadre est assez stupéfiant. Les toilettes sont renversantes. Le personnel est aimable. Nous avons commencé par faire le tour de l'établissement (par curiosité) sans que cela ne choque personne. un bon moment de détente à l'heure du lunch

Écrire un avisAvis (1 011)

Avis publié : 29 juillet 2012

Très baroque rien que le décor vaut le détour (prendre son appareil photo pour descendre aux toilettes! Bien mange mais service très long du coup nous avons pris notre dessert ailleurs

Avis publié : 16 juillet 2012

Allier le cote brasserie parisienne, bub irlandais et boite de nuit est une tres bonne idee ! On en a pour tous les gouts dans ce bar qui est particulièrement grand (sur plusieurs etages). La biere y est tres bonne et la musique branchee. En plus lebar est idealement situe a cote du parc et des centre commerciaux !

Avis publié : 24 avril 2012

La première fois que l'on entre dans le Cafe en Seine, on est émerveillé par le décor style art déco. L'endroit est immense, tout en longueur. On peut venir simplement pour un café ou un verre. Très sympa pour le lunch également car on y mange très bien. Jazz live le dimanche. Le soir c'est un peu plus animé et branché. Serveurs aimables et professionnels.
Grands écrans avec diffusion des matches de foot mais en version soft (pas de supporters avinés et criards).
Une adresse à ne pas manquer à Dublin.

Avis publié : 18 septembre 2011

Pas vraiment français, pas vraiment irlandais, ce grand rstaurant est en plein centre prés de la fameuse Université ... Tout en longueur, plusieurs salles sont ouvertes. L'endroit est en réalité chargé d'histoire à lire sur le menu ; la déco est magnifique , rococo ... on y mange bien, c'est relaxant loin des bruits de la rue . Brunch jazz le dimanche .... je recommande sans hésiter , poussez la porte !

Les voyageurs ayant consulté Cafe en Seine ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Cafe en Seine ?