“Coup de coeur dublinois”
Avis sur Cafe en Seine

Cafe en Seine
Réservez avec OpenTable
Cafe en Seine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 172 sur 2 573 Restaurants à Dublin
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : South City Centre
Strasbourg, France
“Coup de coeur dublinois”
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous sommes venus 2 fois dans ce café-restaurant durant notre séjour à Dublin.
La première fois, un après-midi en semaine, en passant par hasard dans la Dawson Street... nous sommes entrés par hasard pour admirer la décoration, superbe ! Un coup de coeur ! L'ambiance est lounge avec musique jazzi, parfait pour se relaxer après un passage dans le centre-ville bruyant et bondé ! La carte propose quelques encas (burger, soupe, oeufs/bacon), le service est excellent, le personnel est souriant et attentionné. On aurait pu rester des heures !
Nous sommes revenus un midi en semaine pour profiter de leur carte complète: au menu, fish&chips, soupes, salades, sandwichs, curry thaï de poulet, pièce de boeuf, assiette de fruits de mer. Le service fut encore excellent, ainsi que les plats, et les desserts.
Bref, à recommander sans hésiter ! En journée il n'y a pas de problème pour avoir une table, j'imagine qu'en soirée et week-end, c'est une autre histoire.
Ils proposent des concerts les lundis soir et des afterworks avec DJ le jeudi soir.

• Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
“Nous y sommes allés après minuit”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Après minuit, le restaurant se transforme en discothèque et il faut avouer que ça "en jette". très bonne soirée

CafeenSeine, Manager de Cafe en Seine, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci Beaucoup!
“Beau café pour un moment détente à Dublin”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Le Café en Seine est situé à proximité immédiate de Trinity College et de St Stephen's Green !

Ca café propose tout une gamme de restauration : déjeuner, salon de thé, café...

Me concernant, ce fut un chocolat chaud accompagné d'une pâtisserie : les deux étaient très bons, servis avec le sourire dans cadre certes déroutant mais très original !

A refaire sans hésitation

• Visité en janvier 2014
“Un incontournable”
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Ce lieu vaut le détour ne serais ce que pour y jeter un coup d œil. J ai lu quelques avis sur Tripadvisor dénotant l accueil et le service, nous avons du tomber sur un bon jour. Très bon accueil d une hôtesse qui nous a conduit vers une mezzanine avant de nous confier à une serveuse qui nous a installé avec le sourire à la table que nous voulions, surplombant les 2 salles principales. Notre commande a été prise rapidement, toujours avec le sourire, et nos plats sont arrives très vites. Les chicken wing etaient bons, mais vraiment très épicés, par contre notre fish ans chips était d une légèreté incroyable et ne baignait pas dans l huile de friture. Nous nous sommes regalės

Visité en janvier 2014
Morsang-sur-Orge, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très déçue”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Conseillés par du bouche à oreille, nous avons voulu tester ce restaurant avec beaucoup d'espoirs. Nous sommes français et nous nous sommes dit qu'avec un tel nom nous aurions de la bonne brasserie française dans nos assiettes.
Malheureusement nous avons été très déçus. La décoration est certes très originale et nous avons apprécié le photomaton vintage au fond de la première salle (près des toilettes) mais en ce qui concerne la nourriture et le service nous avons été très déçus.
Tout d'abord la serveuse a été très froide et ne nous a pas souri une seule fois...elle n'a pas été non plus très commerçante, évitant le plus possible de nous parler (nous étions 4 jeunes d'une vingtaine d'années et étrangers, est ce que c'est pour ça?).
Ensuite nous avons été très déçus par la nourriture, surtout par les chicken wings qui étaient beaucoup trop et/ ou mal assaisonnés et donc réellement immangeables. De même, les desserts semblaient juste sortis du congélateur...rien d'exceptionnel. Pour ma part j'ai eu un tiramisu avec beaucoup trop d'alcool, encore une fois presque immangeable. Vraiment dommage.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe en Seine ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Cafe en Seine ?