“Traditionnel et chaleureux !”
Avis sur Sheehan's

Sheehan's
Réservez avec OpenTable
Sheehan's n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 57 sur 3 116 Restaurants à Dublin
Cuisines : Irlandaise, Pub
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : South City Centre
Avis publié : 7 janvier 2019 par mobile

Situé non loin d'une rue commerciale, ce PUB irlandais est un coup de coeur
Repas délicieux et traditionnels, qualité/prix raisonnable, tandis que l'ambiance et l'accueil chaleureux.

Date de la visite : janvier 2019
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone
Contrôle des avis

Avis publié : 2 janvier 2019

Ce pub est à recommander si vous cherchez un endroit calme (ça reste néanmoins un pub). Il est situé en périphérie d'une zone commerciale très fréquentée. La cuisine est traditionnelle et bien préparée. L'accueil est agréable et attentionné.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 16 décembre 2018

nous avons mangé dans ce restaurant une souris d'agneau excellente en septembre dernier, je recommande cet établissement où nous avons été bien accueillis.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

Très bien accueilli, de la place, repas très bon à prix correct. Pub très jolie. À y aller sans hésiter

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

La bière est excellente, guindées et la smithwick’s. Et les plats d’agneau EXCELLENTS! L’agneau type souris d’agneau et le Irish stew dans un bouillon très léger!
Tout cela avec un service impeccable, le personnel adorable comme partout en Irlande. Et tout cela dans un bar typique.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Sheehan's ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Sheehan's ?