“Au sec !”

Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : South City Centre
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Petite pause au sec pendant une ballade très humide à Dublin.
Pub sympa avec tables rondes dans ambiance typique avec concert live.
Grand choix de bières et whiskies
Attention aux prix, addition élevée

Écrire un avisAvis (2 565)

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Huîtres très bonnes, très bonne ambiance, digne de l’Irlande, avec concert de musique irlandaise. Grand espace, serveurs agréables, le seul bémol est le monde présent dans le pub, pas facile de trouver une place... mais reste à faire malgré tout!

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

A éviter le samedi soir mais à faire absolument un dimanche ou samedi midi, merveilleux pub, mythique !

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Voilà il faut tout simplement aimer être engoncé dans un coin avec une musique forte pour pouvoir apprécier le lieu. Après ils ont une carte de sandwichs qui fait mal aux yeux tellement y'a de lignes

Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Premier repas à Dublin, bien touristique. Mais au milieu d'une décoration de Noël, une bonne bière à la main et des bons plateaux de qualité à partager, nous avons tous savourer ce moment. Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté The Temple Bar Pub ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez The Temple Bar Pub ?