“sans plus”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : South City Centre
Avis publié : 12 mai 2014

Apres (et aussi avant) quelques pubs sur temple bar nous avons essayé ce restaurant d'aspect sympa.
C'était au final pas mauvais,mais pas intéressant non plus et pour un prix "temple bar", plus cher qu'ailleurs donc.
pas franchement de recherche ni de gout dans les plats et celui qui me faisait le plus envie (présenté sur la carte comme la signature du chef) n'était pas dispo..

Si c'est plein ailleurs, vous pouvez y aller mais ne ferez pas le repas du siècle..

DavidPaulEllis, Owner de The Shack Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et je suis déçu que notre restaurant n'a pas répondu à vos expectations.I ont gathyered vos commentaires et conseillera l'équipe et de travailler sur la façon dont nous pouvons faire notre nourriture meilleure. Merci encore une fois.

Avis publié : 10 mai 2014

Restaurant orienté vers les touristes... conclusion toutes les tables autour de nous étaient occupées par des français !

L'Irish Stew à 16 € n'a rien d'extraordinaire et est plutôt en tarif élevé pour Dublin. Saumon fumé correct. Pas beaucoup de charme, mais pas beaucoup de monde non plus, donc pratique si on a pas réservé...

Merci pour votre temps de consulter le restaurant, je suis désolé que vous diddent trouver le ragoût irlandais spécial et je suis fâché que vous l'avez trouvé cher. Je suis confus que votre avis dit le restaurant était plein de gens français et dit qu'il n'avait pas de personnes. Cependant, je vais soulever la question avec notre Chef de cuisine et de voir que nous pouvons faire de notre Irish Stew même mieux qu'avant. Merci

Avis publié : 10 mai 2014

Sur les conseils du syndicat d'initiative, nous avons déjeuné 4 midi dans ce restaurant avec des plats irlandais.
VNous avons gouté presque tout à nous deux, et la propriétaire nous payait l'apéro ou le café et nous donnait des astuces et des surprises à visiter.bien situé, le soir c’était une autre ambiance pendant la st Patrick.Allez y sans craintes et une bise de ma part à la propriétaire.

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur votre visite. Je vais relayer vos commentaires à l'équipe lors de notre réunion de gestion hebdomadaire. Il est bon d'entendre des commentaires positifs, car elle nous encourage à essayer encore plus difficile dans la poursuite de fournir une excellente nourriture et le service. Merci et j'espère que nous allons vous revoir au restaurant Shack.

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

On voulait goûter un plat typique irlandais et bien c'est réussi. Un ragoût de boeuf à la guiness accompagné de petites pommes de terre vraiment succulent. Deco cosy. Prix correct.
J'y retournerai volontier à un prochain séjour

Avis publié : 17 décembre 2013

A côté du très célèbre pub temple bar , le cœur de saumon fumé maison est incontournable, le steak de thon était copieux et cuit à point , par contre un peu déçue par le " Dublin seafood chowder" beaucoup de carottes et pommes de terre mais le poisson était rare . Un Irish coffee "réchauffant" pour terminer .

Les voyageurs ayant consulté The Shack Restaurant ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez The Shack Restaurant ?