“Cool et sympa” 5 5 étoiles

Thunder Road Cafe
Classé n° 472 sur 2 397 Restaurants à Dublin
Cuisines : Irlandaise, Internationale, Grillades, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : South City Centre
“Cool et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

A l'entrée de Temple Bar. Le cadre est sympa, la bière excellente et pas cher.
La cuisine est bonne et on passe un bon moment. C'est parfois un peu bruyanty mais l'ambiance est festive.
Nous y retournerons lors d'un prochain voyage à Dublin.

• Visité en juin 2012

Nice, France
“Beau cadre sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

A chaque fois que je vais a Dublin je mange dans ce restaurant , les hamburgers sont très bon et copieux et le cadre est sympathique style US , j y suis aller le jour de mon anniversaire et demandant si il était possible d'avoir un gateau pour fêter cela la serveuse m 'a dit on verra a la fin du repas , et quelle fut ma surprise quand cette même serveuse et un collègue sont venus m'apporter une sympathique glace et me chantant "happy birhday " c'est sur ce n'était qu'une glace mais l'attention était très agréable.

• Visité en mai 2012
Terrasson
“Pas vraiment à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Malgré une décoration qui se veut tendance US avec une musique trés forte, ni le service ni la qualité des plats n'étaient à la hauteur, Dommage. Ce Restaurant reste une bonne alternative si les autres aux alentours sont complets (c'était notre cas).

• Visité en mars 2013
Rochefort, Namur, Belgium
“a faire entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Restaurant très tendance, à quelques mètres du Temple bar. La cuisine est bonne et variée. Service très agréable et musique rock durant le repas. Si le restaurant est complet, vous pouvez patienter en buvant un petit verre au bar en attendant qu'une table se libère. Le service est rapide et l'amabilité des serveurs est extraordinaire et ce, malgré la barrière éventuelle de la langue. Seul bémol entre guillemets, ce n'est pas un restaurant ou vous allez pour passer un moment tranquille. Musique relativement forte et ambiance assurée.

Visité en mars 2012
Ris Orangis, France
“Ca déménage !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Après une bonne 'pinte' dans le bistrot d'à côté, voici un resto qui décoiffe !! Musique à fond les manettes, des plats plus que bien remplis, on s'éclate dans ce monde style 'planète Hollywood". A ne pas rater pour un budget raisonnable...

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Thunder Road Cafe ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Thunder Road Cafe ? Partagez vos expériences !