“Pub sympa”
Avis sur The Bridge 1859

The Bridge 1859
Classé n° 35 sur 3 113 Restaurants à Dublin
Avis publié : 27 janvier 2019

Très bonne ambiance dans ce pub
Le service est aimable et rapide
Nous avons mangé et les plats sont très bon et copieux
Soiree sympa

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Nous avons suivi les avis de TripAdvisor pour choisir ce restaurant. Très bon choix! Les plats sont simples et savoureux, la viande de bœuf excellente. La serveuse était charmante et attentionnée.Elle a eu la gentillesse de faire un geste commercial pour avoir oublié un de nos plats.
Allez y sans hésiter d’autant que le décor est rétro à souhait!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Intérieur joli, les plat sont très beau et on a plus faim avec un seul. Tout est super bien présenté et bon. Service agréables. Je recommande

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 15 août 2018

2 ième visite dans ma semaine dans ce resto. Un diner et un soupr. Fish and chips...omg delicieux. Hamburger , Ginger beer ,une découverte.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Belle salle, personnel acceuillant et sympathiques. Et j'adore les 2 grosses citernes de bière cuivrés.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté The Bridge 1859 ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez The Bridge 1859 ?