“Un gout d'Irlande” 4 sur 5 bulles
Avis sur Arlington Hotel and Knightsbridge Bar

Arlington Hotel and Knightsbridge Bar
Classé n° 474 sur 2 527 Restaurants à Dublin
Cuisines : Irlandaise, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : North City Centre
Cannes, France
“Un gout d'Irlande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Soirée spectacle de danses et musiques traditionnelles irlandaises. Bonne ambiance, spectacle de qualité. Menu correct à l'exception des desserts très moyens. Une bonne adresse cependant pour passer une soirée sympa.

• Visité en octobre 2013

“typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

typique pub irish, good food, bon service, cosy, sympathique, proche Christchurch, incontournable, je recommande cet endroit, nous y avons déjeuner.

• Visité en juillet 2013
Liège, Belgique
“Très agréable soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Une soirée assez sympa. Nous avions choisi le premier service (vers 19h je crois). Nous avions le choix entre plusieurs entrées, plusieurs plats et plusieurs desserts. Les plats arrivaient relativement vite. Ils étaient assez bons mais sans plus. Une fois le repas terminé, le spectacle commence : alternance entre claquettes et musique traditionnelle. Une chouette expérience.

• Visité en janvier 2013
    • 3 sur 5 bulles
Poitiers, France
“il faut aller voir le spectacle de danses irlandaises”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Là juste une soirée pour dîner avec un concert typique des pubs avec un groupe excellent, rejoint par des danseurs très doués.
un réel specacle de danses irlandaises.
un vrai plaisir

petit bémol peut être pour la qualité du dîner, mais on y va pas pour ca!

• Visité en janvier 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Bordeaux, France
“Super restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012 par mobile

Voici un excellent restaurant comme je les aime !
La magie commence à opérer quand vous rentrez au sein du restaurant, la décoration est très belle, ambiance tamisée, comptoir bar très design, style très épuré, fauteuils en cuire qui se fondent divinement bien dans l'ambiance général du restaurant. Sur la carte des menus il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses et quand vous savez que les plats sont préparés par un chef français étoilé, je peux vous dire que vous n'êtes pas déçu quand l'assiette arrive sur la table !
Je recommande leur traditional irish stew, vous m'en direz des nouvelles (du moins pour ceux aiment l'agneau)
Le service est vraiment de qualité, très rapide et efficace, et je peux vous dire que c'est de la gastronomie de qualité qu'on vous sert !
Il mérite largement ces 4 étoiles !
Je recommande vraiment !

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Arlington Hotel and Knightsbridge Bar ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin
Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Arlington Hotel and Knightsbridge Bar ?