“super table”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : South City Centre
Avis publié: 13 mai 2012

Un très bon souvenir cullinaire qui change de la cuisine irlandaise
Accueil sympathique et efficace
on nous a arrangé une table malgré que nous n'avions pas réservé
Resto assez chic
Très bon vin de bourgogne (assez cher) 8 euros le verre
190,00 euros pour 4
Sans regret
Réserver me semble nécessaire car resto souvent plein

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Mere Zou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mars 2012

Mon ami m'a emmenée le 7 août diner dans ce restaurant. à l'occasion de mon anniversaire. Nous avons très bien dîné. J'ai eu un large choix de plats malgré le fait que je ne mange ni viande, ni fromage. Le service a été impeccable ! Je recommande.

Avis publié: 4 septembre 2011

Voici un restaurant qui se rapproche de la perfection..Du cadre, à la cuisine en passant par la carte des vins et la qualité du service tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment. Je suis venue manger ici avec une amie, car vivant en Irlande depuis un moment la cuisine francaise commencait à nous manquer. Et nous n avons pas été decues, de la salade de chèvre chaud en passant par une délicieuse daube de boeuf et la parfaite assiette de fromage nous avions l'impression de nous retrouver dans un petit coin de l'Hexagone!!!!
Si en vacances à Dublin vous cherchez à retouver les saveurs de France, d'antan et d' aujourd hui, ne cherchez plus, l'endroit est tout trouvé!!!!!

Avis publié: 4 août 2011

Voici un restaurant que j'apprécie beaucoup pour célébrer des occasions en famille. Une cuisine traditionnelle, mais moderne dans une ambiance vraiment gaie. Un choix de vins sympathique. Un accueil Irlandais c'est à dire chaleureux avec un vrai sens du service. Une localisation parfaite en plein centre de Dublin.

Avis publié: 2 août 2010

La cuisine française, des fourneaux aux serveuses.
Accueil agréable.
Papilles flattées.